begin process at 2012 02 14 21:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb CSS justification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb CSS justification

samedi 15 mars 2008 à 14:38:04 | Pb CSS justification

yoarf

Bonjour,

Dans une cellule de tableau (<td>), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne (<p>).
Je voudrais savoir comment les justifier.

Je fais ceci mais la justification ne fonctionne pas :
.adr_accueil  {
    color: #716E6E;
    font-size: 10px;
    letter-spacing:5px;
    font-family: Verdana, Arial, Helvetica;
    text-align: justify;
    line-height: 20px;
}

Y.C
samedi 15 mars 2008 à 18:53:59 | Re : Pb CSS justification

neigedhiver

Salut,

Quitte à faire des CSS, autant respecter la sémantique (ça sert à ça, xHTML aussi...)
Donc, dans un tableau, on ne met pas de <p>. C'est absurde. Un tableau sert à mettre en forme des données, pas des paragraphes.

Bon sinon, ta classe adr_accueil, faudrait peut-être dire à quel élément tu l'appliques, parce que là... Personne ne pourra t'aider : si elle est sur <body>, forcément, ça ne peut pas marcher. Si elle est sur <td>, faudrait en plus voir le reste de ton code.

Mais bon... Si <p> dans <td> n'est pas incorrect quant au standard, c'est franchement mauvais d'un point de vue sémantique => ton code est donc à revoir.

Neige

Cette discussion est classée dans : pb, font, css, justification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT /!\ pb EasyPHP /!\ [ par Pestouille ] Cette partie de programme fonctionnait très bien sous Apache et depuis que j'ai installé EasyPHP1.7 ça marche" plus :-(J'ai lu dans les différents mes CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' pb css [ par joebuz ] bonjourpetit probleme avec les feuilles de style CSS et MSIEvoici mon probleme :pour tout les navigateurs :min-height:800px;mais cela ne fonctionne pa pb html_entity_decode [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode() lorsque je veux transformer le la chaine si dessous en code html:$html_fragment = Pb requete pour creation d'un agenda [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment faire Pb avec les dates [ par nagrom_om ] Salut,voila mon probleme :function dateToBdd($date){            //list ($Jour,$Mois,$Annee) = split('[-./]', $date) ;        $date_expl=explode("/",$d Pb reception mail html [ par kidpigeyre ] Mon problème est le suivant j'envoi un mail au format html depuis ma boutique e-commerce zencart. rien ne manque aux sources d'ailleur en voici l'exem appliquer du css sur résultat requête php mysql [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu Au secours>>CSS et mise en forme résultat $req [ par aimara ] Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête.Comment appliqu Besoin de l'aide d'un king en php [urgent] [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde.je suis actuellement occupé à faire un site pour l'entreprise d'un pote et je suis confronté à un problème PHP, alors je cache r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales