begin process at 2010 02 10 00:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb CSS justification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb CSS justification

samedi 15 mars 2008 à 14:38:04 | Pb CSS justification

yoarf

Bonjour,

Dans une cellule de tableau (<td>), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne (<p>).
Je voudrais savoir comment les justifier.

Je fais ceci mais la justification ne fonctionne pas :
.adr_accueil  {
    color: #716E6E;
    font-size: 10px;
    letter-spacing:5px;
    font-family: Verdana, Arial, Helvetica;
    text-align: justify;
    line-height: 20px;
}

Y.C
samedi 15 mars 2008 à 18:53:59 | Re : Pb CSS justification

neigedhiver

Salut,

Quitte à faire des CSS, autant respecter la sémantique (ça sert à ça, xHTML aussi...)
Donc, dans un tableau, on ne met pas de <p>. C'est absurde. Un tableau sert à mettre en forme des données, pas des paragraphes.

Bon sinon, ta classe adr_accueil, faudrait peut-être dire à quel élément tu l'appliques, parce que là... Personne ne pourra t'aider : si elle est sur <body>, forcément, ça ne peut pas marcher. Si elle est sur <td>, faudrait en plus voir le reste de ton code.

Mais bon... Si <p> dans <td> n'est pas incorrect quant au standard, c'est franchement mauvais d'un point de vue sémantique => ton code est donc à revoir.

Neige

Cette discussion est classée dans : pb, font, css, justification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT /!\ pb EasyPHP /!\ [ par Pestouille ] Cette partie de programme fonctionnait très bien sous Apache et depuis que j'ai installé EasyPHP1.7 ça marche" plus :-(J'ai lu dans les différents mes pb css [ par joebuz ] bonjourpetit probleme avec les feuilles de style CSS et MSIEvoici mon probleme :pour tout les navigateurs :min-height:800px;mais cela ne fonctionne pa CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' demande d'aide pour du css [ par stomy95 ] Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un cli CSS MAP et AREA [ par gabs77 ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ???En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'affiche en asp-php [ par tity3 ] Bonjour!Je suis debutant en asp, j'ai un site ecrit en asp. J'aimerais le changer(traduire) en php. Serait il possible?Existe t'il un logiciel pour ca pb de ' dans zone de texte [ par maxxou56 ] Bonjour a tous, voici mon problèmeen fait je réalise un éditeur de blog, mais les articles avec un ' ne passe pas car cela coupe mon code php est ce q pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui probleme de css? [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales