Accueil > Forum > > > > pb css
pb css
mercredi 27 septembre 2006 à 21:31:28 |
pb css

joebuz
|
bonjour petit probleme avec les feuilles de style CSS et MSIE voici mon probleme : pour tout les navigateurs : min-height:800px; mais cela ne fonctionne pas sous MSIE, ou il faut mettre : height:1000px; a la place comment je peux faire pour que ma page soit compatible tout navigateurs ? joebuz
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 22:07:20 |
Re : pb css

ImmortalPC
|
Salut, j' ai pas trouvé la solution en css alors j' ai utilisé JavaScript : <script type="text/javascript"> <!-- var corps = document.getElementById('corps'); var menu = document.getElementById('menu');
if (navigator.appName.substring(0,3) == 'Mic'){ if(corps.offsetHeight <= menu.offsetHeight){ corps.style.height = (menu.offsetHeight)+'px'; } }
corps.style.minHeight = (menu.offsetHeight)+'px'; //--> </script>
@+
Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 22:12:57 |

joebuz
|
je ne connais pas du tout javascript alors si tu peux eclairer ma lanterne sur ton script, ca m'aiderais peut-etre a comprendre un peu mieux !!
joebuz
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 10:21:50 |

ImmortalPC
|
Salut, c' est quoi ton contexte d' utilisation de min-height:800px; ?? Moi j' avais un problème avec le menu et le corps du site. Je n' utilisais pas de tableau, donc tout avec des div et un float left pour le menu. Ce qui faisait que quand le corps ne dépassait pas le menu, le menu traverssait le copyright en bas. Es la même chose pour toi ? @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 19:33:29 |

joebuz
|
j'utilise une feuille de style 104.css pour toute mes pages, pour le contenu du site (hors header et menu) j'ai un div et pour ce div j'avais mis height:1000px;
taille normale d'affichage de la page, mais le probleme c'est que quand la page devient trop longue et necessite l'utilisation du scrollbar, le fond du contenu ne s'agrandis pas et reste a 1000px sur tout les navigateurs (sauf IE), donc pour corriger ce probleme j'ai remplacer height:1000px; par min-height:800px; pour donner une taille minimale de 800px puis agrandissement si besoin ce qui fonctionne tres bien pour tout les navigateurs pour mon probleme. Mais en faisant ça j'ai un nouveau probleme uniquement sous IE pour les pages trop courte !! où je suis obligé de mettre height:1000px; pour IE, le probleme est que l'on ne peux pas configurer une feuille de style .css pour chaque navigateurs ! url d'essai : page normale : [ Lien ] page longue : [ Lien ] [ Lien ] page courte : [ Lien ]
joebuz
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 13:01:04 |

ImmortalPC
|
Salut, J' ai eu le même problème que toi ^^ créer un div : <div id="menu">ton menu ici</div> et un div <div id="corps">Le corps de ton site ici</div> Et tu mets le code : <script type="text/javascript"> <!-- var corps = document.getElementById('corps'); var menu = document.getElementById('menu');
if (navigator.appName.substring(0,3) == 'Mic'){ if(corps.offsetHeight <= menu.offsetHeight){ corps.style.height = (menu.offsetHeight)+'px'; } }
corps.style.minHeight = (menu.offsetHeight)+'px'; //--> </script>
juste avant les balises : </body></html>
@+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 00:00:27 |

cw75116
|
Bonsoir, Ce sujet est bien ancien déjà mais juste un GRAND merci à ImmortalPC qui vient de m'enlever une poutre du pied ... ! Je cherchais depuis des heures ! MERCI
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, probleme, height, css, navigateurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme simple de chekbox... [ par sly2004 ]
Slt a tousVoila mon GROS probleme :)j ai crée un panier avec des fonctions (add, update...)en javascript qui recupere diverse info en fonction de l 'a
Probleme de css [ par alex21 ]
Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l
Prob Css [ par hackademius ]
salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. Sous fi
Pb jpgraph [ par nagrom_om ]
Bonjour, J'ai toujours un petit probleme avec Jpgraph. J'utilise : $graph->Stroke("./graph/variable.png"); echo ""; Cela fonctionne sauf pou
petit probleme de réécriture d'url [ par PBDLpc ]
bonjour, je fais un site dans lequel je voudrais réécrire les url des pages, mais j'ai un soucis : voici la règle du fichier .htaccess : RewriteRul
Pb d'ip pour vote [ par DarKBreToN ]
Voila j'ai un site avec un systeme de vote par membre ainsi qu'un classement.Le probleme c'est que beaucoup de membre crée plusieurs comptes et déco/r
Pb Affichage Image différents Navigateurs [ par EMSIEN ]
Bonjour à Tous,Voilà j'ai un problème d'affichage,il s'agit d'une image lorsque je la visualise avec Firefox(FF) elle est normale mais quand j'utilise
Probleme de CSS pour un blog [ par Ilsundal ]
Bonjour,je suis en train de coder un petit blog pour mon site personnel, mais j'ai un gros probleme, quand je met l'image en align=left (donc en flota
Probleme css div [ par toomsbzh ]
Bonjour, j'ai une petit problème dans mon css. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai un "div_centre" qui englobe deux divs:
Allez on melange tout! [ par orrichan ]
Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : PAGE DE LOGINRE : PAGE DE LOGIN par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|