begin process at 2010 02 10 10:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans un formulaire

mardi 18 mars 2003 à 11:31:39 | pb dans un formulaire

nikos283

Salut
J'ai un petit pb, j'ai besoin d'une astuce. Voila j'ai un formulaire avec des champs a remplir du genre <input name="textfield" type="text" value=""> mais j'aimerai definir la taille maxi de cette case! Can you help me?
Merci d'avance
Niko
mardi 18 mars 2003 à 13:24:11 | Re : pb dans un formulaire

willowman

Salut !

Tu peux utiliser les parametres suivant :
size et maxlength genre :

<INPUT TYPE=text SIZE=30 MAXLENGTH=50 ...ect..>

A la rigueur, aide toi aussi de tableaux, en specifiant la taille total, la taille des cellules ect...

Bon courage !

A pluche ;-)
lundi 4 avril 2005 à 09:57:28 | Re : pb dans un formulaire

tenderheart

je suis tenderheart 

Cette discussion est classée dans : pb, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de frame [ par fmazoue ] bon je va essayer d'etre clairj'ai une frame F1 pour un entete de formulairej'ai une frame F2 pour le reste du formulairedans F1 je saisi un numéro qu pb de frame [ par fmazoue ] voila le pb :j'ai une frame F1 avec le debut d'un formulairej'ai une frame F2 avec la fin du formulairedans f1 je saisi un numéro et je clic sur mon b PB avec Formulaire HTML [ par Spe6men ] J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeuJe narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a destin pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb de formulaire [ par stequer ] salut tlm je suis un debutant alors j ai fais une fonction qui utilise un formulaire et une fois que le formulaire et posteril doits m'envoyer sur une pb de formulaire [ par ronanf235 ] bonjourj'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les variab Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti pb formulaire et tableau....au secours!!!!!! [ par nezdeboeuf62 ] Salut les amis, je debute en php et je m'en sort pas pout gerer les tableaux envoyés d'un formulaire..J'ai une page html qui contient un tableau qui p Pb d'envoi de formulaire [ par cognin ] Bonjour,Soyez indulgents avec une débutante ! Comment faut-il faire pour que mon formulaire apparaisse tel quel lors de l'envoi, un peu comme les pubs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales