begin process at 2012 05 31 05:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb dans ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans ma page

jeudi 2 septembre 2004 à 11:08:35 | pb dans ma page

attentio

salut !
voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne

FROM clients WHERE client_id='$client_id'");

et un "mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource"a la ligne

<? $resultats = mysql_fetch_array($req_clients); ?>

je ne comprends pas pourquoi
merci de bien vouloir m'aider

voici le code de ma page :

// mapage.php?client_id=13
<?
$connexion=mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('ma_base', $connexion);
$req_clients = mysql_query("SELECT* FROM clients WHERE client_id='$client_id'");
mysql_close($connexion);
?>
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
<? $resultats = mysql_fetch_array($req_clients); ?>
nom= <? echo $resultats['nom']; ?>
adresse= <? echo $resultats['adresse']; ?>
</body>
</html>

merci
A+
jeudi 2 septembre 2004 à 13:20:44 | Re : pb dans ma page

phpwankenobi

Hi,

Et si tu écris "SELECT *" au lieu de "SELECT*" (espace entre SELECT et *, cela donne quoi ?

A+
jeudi 2 septembre 2004 à 14:33:49 | Re : pb dans ma page

attentio

salut !

bon ben Ca a pas l'air de changer grand chose le SELECT * ...

par contre j'ai reussi a recuperer ma variable client_id en mettant un

$client_id = $_GET['client_id'];

au debut de mon code

par contre pour le mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource... pas moyen

A+

attentio

jeudi 2 septembre 2004 à 14:52:48 | Re : pb dans ma page

attentio

houps !!!!!

je viens de trouver, ....

j'ai simplement mal nommé ma base

desolé

A+

Cette discussion est classée dans : pb, page, code, client, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a chti pb de lien [ par attentio ] salut !question a la conj'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$idet non vers la page : page2.php?new=id_numero_4comme relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page Probleme variable session [ par calitom ] Bonjour,J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https):Voici mon code source: Ecriture de la v double authentification [ par yoyo77yo ] Bonjour et bonne année !!voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !!mais voila j'ai rajouté dans ma base de donnée demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales