begin process at 2012 05 31 05:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb dans le remplissage d'une table de la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans le remplissage d'une table de la base de données

jeudi 25 décembre 2008 à 09:24:21 | pb dans le remplissage d'une table de la base de données

angeimaginaire

bjr pour ts,
qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupérer les anciens coordonnées de membre et je les modifié. dés le 2eme champ la modification se faite avec succé mais pour le premier champ me donne cet erreur:
Duplicata du champ '0' pour la clef 3
j ai comprends pas le pb
`merci davance
jeudi 25 décembre 2008 à 10:56:58 | Re : pb dans le remplissage d'une table de la base de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu fais probablement un INSERT INTO, alors que pour modifier, il faut faire une requete UPDATE `table_name` SET .... WHERE ...
jeudi 25 décembre 2008 à 14:40:09 | Re : pb dans le remplissage d'une table de la base de données

angeimaginaire

merci coucou747 pour la répense, mais moi je fais une Update mais ne marche pas

qlqun m'aide

Cette discussion est classée dans : pb, table, données, champ, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent.. [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatique chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no date par defaut [ par nita2006 ] Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , en base de donnée access affichage de champ [ par copou ] Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois pro remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ [ par zied86 ] bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de la val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales