begin process at 2012 02 12 06:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb de ' dans zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de ' dans zone de texte

mercredi 3 septembre 2008 à 18:49:52 | pb de ' dans zone de texte

maxxou56

Bonjour a tous, voici mon problème
en fait je réalise un éditeur de blog, mais les articles avec un ' ne passe pas car cela coupe mon code php est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
mercredi 3 septembre 2008 à 19:44:07 | Re : pb de ' dans zone de texte

executals

il faut que tu mette un backslash \ avant ton apostrophe '.

@++
mercredi 3 septembre 2008 à 20:48:00 | Re : pb de ' dans zone de texte

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu insère tes enregistrements dans une base de type MySql, ça dépend de l'api que tu utilise, tu utilises sans doute l'extension mysql standard. Bref regarde du coté de mysql_escape_real_string.

Sinon un addslashes() devrait faire l'affaire.

Liens:
http://ca3.php.net/manual/fr/function.addslashes.php
http://ca3.php.net/manual/fr/function.mysql-real-escape-string.php
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 3 septembre 2008 à 22:45:38 | Re : pb de ' dans zone de texte

maxxou56

Merci beaucoup yoman64. J'utilise la fonction addslashes() et tout fonctionne désormais

Cette discussion est classée dans : pb, texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recuperation des donné dans un zone de texte [ par stefh ] salutt; aidez moi svp:) bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question :je veux afficher des donné venant d'une base mys afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just placer le curseur zone texte [ par silvia12 ] Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper Pb avec fonction mail() [ par victorvivic ] Bonjour,J'ai créé un formulaire d'envoi de cartes de voeux avec un cadre de saisie de texte et une image à choisir. Le destinataire reçoit un petit te Afficher une variable dans une zone de texte à remplir [ par kenar ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème :Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut.Ca marche quand formulaire php [ par alnan ] FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans Ajuster la taille d'une police pour que le texte rentre dans une zone spécifique [ par svince ] Bonjour, Je travaille un peu avec la librairie GD.Je cherche à permettre de générer du texte dans une zone spécifique d'une image. Pour cela, je souha Insertion autom. d'une date dans une zone texte [ par ecolom ] Bonjour,la galère continue... Mais j'ai espoir qu'un jour c'est moi qui aiderai les autres. Voilà, j'aimerais insérer automatiquement la date du jour Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Zone texte sur image [ par seve63 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales