Accueil > Forum > > > > pb déclaration variables
pb déclaration variables
mardi 13 septembre 2005 à 02:28:08 |
pb déclaration variables

SpicyJR
|
dans une class je déclare des variables public avant mes méthodes public static $name=""; mais ça coince, voilà ce q me retourne le serveur free : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /var/www/free.fr/2/3/j.ronnel/script/actu_class.php on line 18 pourtant ça marche nickel sur XAMPP :( Quelqu'un a la solution?
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 07:04:58 |
Re : pb déclaration variables

coockiesch
|
Salut! Pour la variable d'une classe, tu as besoin de static?!? Et si tu l'enlèves, ca change qqch? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 09:16:41 |

malalam
|
Hello, tu es sûr que Free est en php5...?
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 13:37:03 |

FhX
|
Y'a personne en PHP5... m'étonne moi aussi que Free y soit également passé :) Remplace public par var. En même temps, regarde si t'as pas une erreur de code... c'est pas impossible ca non plus !
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 14:05:41 |

malalam
|
Ouais de ttes façons c'est une parse error... Donc le code autour de la ligne 18 est foireux.
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 18:54:39 |

Anthomicro
|
Salut, cherche pas plus loin, ça vient de la version de PHP :-) change d'hébergeur pour un hébergeur proposant php5 :-)
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 19:30:10 |

J_G
|
Euh, salut ! Je ne vois pourquoi vous parlez de versin de PHP !?! La bonne syntaxe pour les classes est : <?php
// classe de base, avec ses membres et ses méthodes class Legume {
var $edible; var $color;
function Legume( $edible, $color="green" ) { $this->edible = $edible; $this->color = $color; }
function is_edible() { return $this->edible; }
function what_color() { return $this->color; } } // fin de la classe Legume
// Extension la classe de base class Epinard extends Legume { var $cuit = FALSE; function Epinard() { $this->Legume( TRUE, "green" ); } function cuisine() { $this->cuit = TRUE; }
function is_cooked() { return $this->cooked; } } // fin de la classe Epinard
?> Rien voir avec ton public static $truc hérité de je ne sais quel langage... Ou alors PHP5 est une vraie révolution ;)
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 19:36:15 |

Anthomicro
|
bah oui alors si tu le vois comme ça PHP5 est une vraie révolution :-)
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 23:29:39 |

SpicyJR
|
ouah! merci pr toutes vos réponses. j'essaie de suite vos solutions. merci encore. btw : est ce que kelkun connais un bon hébergement PHP5 gratuit ???
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 23:39:52 |

Anthomicro
|
y'en a pas à ma connaissance, déjà que parmis les payants t'en a presque pas, alors parmis les gratuits ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, public, variables, class, déclaration
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de variables dans les classes [ par philab63 ]
Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre.Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule .Le s
Pb Recup variables FORM POST [ par fil ]
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des
déclaration variables de session [ par jekifvb6 ]
Bonjour à toutes et tous,J'utilise des variables de session et j'aurais aimé avoir un conseil concernant leur déclaration.En effet, pour chacun de mes
Problème héritage PHP5 [ par gonZoo2 ]
J'ai rencontré un problème donc car je souhaite créer des classes à l'image du langage Java Voici donc les classes et le code que j'ai réalisé :
tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ]
'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper
pb de formulaire [ par ronanf235 ]
bonjourj'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les variab
Parse error. besoin de votre aide [ par fairthy ]
Bonjour à tous et toutes, bon voilà j'ai un soucis avec un code et je trouve pas l'erreur. j'utiliser dolibarr et je n'arrive plus à avoir accès à me
Lecture d'une table MySQL [ par begueradj ]
Azul à tous, en faisant appel à ma fonction ReadMyTable::readAdmin(); je reçois un message d'erreur me signalant que je ne dois pas utiliser self::$a
pb d'envoi mon site [ par sabouha31 ]
Bonsoir, je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je
Tableau apparait mais aucune information de mon objet [ par SpaceHam ]
Bonjour à tous, J'utilise Apache comme serveur WEB et mysql pour ma BD. J'utilise PHP en objet afin de faciliter mes informations. Dans ma vue (VCo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|