begin process at 2012 05 31 05:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb DELETE requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb DELETE requete sql

jeudi 19 mai 2005 à 15:01:36 | pb DELETE requete sql

kyript

Membre Club
Bonjours à tous

voila mon problème

j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" sur une page php  qui elle supprime les champs d'une autre table.

Le pb est que l'orsque que j'envoi le formulaire   il met bien a jour la 1ere table mais me fait une erreur de synthaxe sur la suppression de la 2iem table

voici le code

// sélection de la base

mysql_select_db('bdd',$db)  or die('Erreur de selection '.mysql_error());

// on écrit la requête sql
$sqll="DELETE * FROM database WHERE ident = $ident";

// on insère les informations du formulaire dans la table
mysql_query($sqll) or die('Erreur SQL !'.$sqll.'<br>'.mysql_error());

je laisse aussi le message d'erreur au cas ou

Erreur SQL !DELETE * FROM database WHERE ident = 394
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '* FROM database WHERE ident = 394' at line 1

voila merci
jeudi 19 mai 2005 à 16:34:46 | Re : pb DELETE requete sql

krasoboy

va voir dans la partie help et débutant, y a la même question et deux fois la même réponse.

Krasoboy

Cette discussion est classée dans : table, mysql, erreur, sql, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Select dans deux table [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph besoins d'aide pour E-commerce [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci?car je débute en php Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales