begin process at 2012 05 31 05:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB : differencier les ereurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB : differencier les ereurs

mercredi 8 octobre 2003 à 13:37:44 | PB : differencier les ereurs

ekinoks

Salut !
alors voila j'airemé diferencier 2 ereur.
kan on se comencte a un ftp par ftp_connect il peu avoir des ereur si soit le FTP est plain soit si le FTP n'existe plus (ou alors des ereur de login passe port ou autre mé ca ca ne m'interesse pas :^p).
comment fair pour que mon code sache pourkoi il n'arive pas a rentré du style
si l'ereur est une ereur comme koi le ftp n'existe pas executé ca.
si l'ereur est une ereur car le ftp est plain executer ca .
kunkun a une idéé a ce problemme ?
merci ;)
mercredi 8 octobre 2003 à 18:22:27 | Re : PB : differencier les ereurs

djagger

Salut !

Va voir sur http://fr2.php.net/manual/fr/ref.errorfunc.php

mercredi 8 octobre 2003 à 18:56:59 | Re : PB : differencier les ereurs

ekinoks

oki v voir ca merci ;)

Cette discussion est classée dans : pb, ereur, ftp, differencier, ereurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril pb avec une fonction qui marche!!?? [ par chamallow ] BonjourVoilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage).Alors, pour une questi Pb de lien Ftp [ par fifipil909 ] Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensui pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. pb menu déroulant !! [ par joduak ] Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. Ce que j if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaite pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u pb SQL [ par kyript ] bonjour a tous mon pb est que quand je je selection un champ dans une bdd et que je l'affiche il ecrit Array pour les 2 champs voila le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales