begin process at 2010 03 21 14:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB de DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de DIV

mercredi 2 mars 2005 à 15:01:15 | PB de DIV

lenuldeservice

Salut j'ai créer une fonction qui m'ouvre une petite pop-up lorsque
je passe la souris sur un lien ou autre, le seul pb c'est que ca marche
avec une div mais quand je passe la souris en bas de la page il y a
la barre de defilement qui vient et ma page se retrouve completement
cachée.
j'ai essayé ca:
document.body.style.overflow="hidden";
ca "marche" mais ca ne résou pas le pb entièrement!!!
si quelqu'un a une idée ca me sauverai la vie...
(désolé pour le long message)
mercredi 2 mars 2005 à 22:01:10 | Re : PB de DIV

ehmarc

Salut

Tas question tien plus du javascript/dhtml
Valeurs de "Overflow"
- Overflow : clip = ignorer le contenu qui sort de l'espace (par défaut)
- Overflow : none = afficher le contenu hors de l'espace
- Overflow : scroll = ajouter des barres de défilement pour voir le contenu extérieur.

hidden c'est un parametre pour la visibilité du div.
sinon si ca resoud rien essaye :
<body SCROLL=NO> si tu as un body....

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : pb, passe, marche, souris, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les mot de passe [ par nikos283 ] Salut a vous!Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec l Pb de sockets (pour Tortue Géniale) [ par berserker21 ] Je m'adresse a toi parce qu'apparament t'es un peu le maitre de sockets (mais si d'autres ont des idées n'hésitez pas), voila:G un serveur en C qui at Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec Ca marche... ca marche pas... [ par rocknroll2 ] Slt à tous,Ben pourquoi ça marche avec des chiffres et pas avec des lettres ? :(Entrée d'un mot de passe. Ce mot de passe va lire dans une Bd un nom q Pb d'enregsitrement Mot de Passe [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toute Pb incompréhensible [ par xactise ] Voila il y a de sa quelque mois déjà j'ai pris une source (venant de ce site) sur un formulaire d'upload apres l'avoir analyser et m'en eter servi a p pb URL Rewrite [ par cedriclomb ] Bonjour,Voila mon petit problème : chez moi ca marche et  comme d'hab  bah sur  internet ca marche moins bien !J'ai activé l'url rewriting mais en fai header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales