begin process at 2012 05 31 05:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb domxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb domxml

mercredi 13 juillet 2005 à 15:12:10 | pb domxml

djcal007

salut,
j'ai un problème pour ajouter,grâce à domxml, de nouveaux noeuds :
voila mon fichier xml:
<?xml version="1.0"?>
<root>
      <service fct="medint" nom="M&#xE9;decine interne" >
        <medecin id="0" />
        <medecin id="1" />
      </service>
</root>

voila mon code php :
$root = $dom->document_element();
$noeud = $dom->create_element("service");
$newnode = $dom->append_child($noeud);
$dom->dump_file("consult.xml", false, true);
mais  :
<?xml version="1.0"?>
<root>
      <service fct="medint" nom="M&#xE9;decine interne" >
        <medecin id="0" />
        <medecin id="1" />
      </service>
</root>
<service/>
malheuresement le nouveau noeud "service" se créé ici !!!!

je sais pas comment faire !?
merci d'avance !

mercredi 13 juillet 2005 à 15:17:20 | Re : pb domxml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello, a premiere vue :

$newnode = $dom->append_child($noeud);
=>
$newnode = $root->append_child($noeud);

mercredi 13 juillet 2005 à 15:26:18 | Re : pb domxml

djcal007

Réponse acceptée !
merci c tro cool

Cette discussion est classée dans : pb, xml, dom, noeud, domxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec XML !!! [ par renaud1102 ] Salut,J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifier u Récupérer les données d'un fichier xml [ par iomega ] Bonjour à tousJe voudrai récupérer la valeur qui se trouvent dans une sous catégorie de la balise ET ENFIN LA VALEUR QUE JE VEUX EXTRAIREmerci de vot probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec erreur DomXML [ par kalf2000 ] Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. Mais dés pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((&Agrave; , &ldqu Dom XML [ par syndrael ] Bonjour Puis faire du DOM XML sous Linux ? Mon code sera-t-il 100% compatible avec celui de mon site ki tourne sous Windows ? Merci de me rassurer. S comment creer un fichier xml dynamiquement [ par redemption ] salut a tous. je vous fait deja part de mes trouvailles sur le net un ami me file ce lien et m'explique de recuperer uniquement ce qui m'interesse. je Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e XML == MySQL ? [ par Teclis01 ] Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me suis [PHP 5][DOM XML] Suppression du noeud courant [ par javajavajava ] Bonjour, voici comment se présente mon fichier xml 5      Titr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales