begin process at 2012 05 31 05:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb de doublon dans une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de doublon dans une requete

dimanche 19 juin 2005 à 20:24:28 | pb de doublon dans une requete

billy67000

Membre Club
SELECT count(*) FROM products, products_to_categories, products_description WHERE products_description.products_id = products_to_categories.products_id AND products_to_categories.categories_id = '45' AND products_description.language_id = '1'

Dans cette requete, je compte des doublons, comment l'enlever.
ex. j'ai comme reponse 4 alors que le nbre de valeur comptée est 2
merci

dimanche 19 juin 2005 à 23:46:58 | Re : pb de doublon dans une requete

Anthomicro

Salut,

utilises la clause DISTINCT pour éliminer les doublons d'un champ.

Cette discussion est classée dans : requete, id, to, categories, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par billy67000 ] bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT        products_description.products_name FROM        products_description WHERE sous requête [ par billy67000 ] Salut voici mes table CREATE TABLE products_description ( products_id int(11) NOT NULL auto_increment, language_id int(11) NOT NULL default ' [Oscommerce] Probleme de requete [ par fooshi ] Bonjour, je developpe actuellement sur Oscommerce,  je voudrais rajouter en plus du filtre fabricants (sur la page index) , un filtre par modeles de p Requete mysql [ par antho2005 ] Salut,j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur.Voici mon bout de code :$requete récursivité quand tu me tiens [ par livingdead ] j'ai une requete qui traite de catégrorie, et ses catégories peuvent avoir une catégorie parent qui peut elle aussi avoir un parent etc .............. Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi pb requete INSERT avec upload de fichier [ par brute ] Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réussi j' Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' Requete ON DUPLICATE KEY [ par rafarel ] Voila, j'ai une erreur sur cette requete :INSERT INTO stocks (id_article,id_taille,id_lieu,qte) VALUES ('1','01','7','2') ON DUPLICATE KEY UPDATE qte Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE [ par yobogs ] Bonjour,J'effectue la requete suivante :$query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'";Lorsque j'affiche ces resul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales