begin process at 2012 05 31 05:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pb email et liens internes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb email et liens internes

lundi 26 mai 2008 à 11:59:29 | Pb email et liens internes

bibisama

Bonjour,

J'ai  page html qui contient des ancres nommées :

<a name="francais" id="francais"></a>

..

<a href='#francais'> image</a>

Mais  lorsque j'envoie cette page par mail les ancres ne fonctionnent plus.

Que faire ?

Merci d'avance.

lundi 26 mai 2008 à 14:08:10 | Re : Pb email et liens internes

Evangun

Bonjour,

ce n'est pas les ancres qui ne fonctionnent plus, a priori ce serait plutôt ton client de messagerie qui n'en tiendrait plus compte (outlook express ?).
à+
lundi 26 mai 2008 à 14:32:15 | Re : Pb email et liens internes

bibisama

Aurait-il une alternative à cela ?

lundi 26 mai 2008 à 14:52:18 | Re : Pb email et liens internes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
aucune alternative fiable

Cette discussion est classée dans : pb, page, liens, email, internes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper tableau ! pb !! [ par ronando ] je veux passer mon tableau en variable sessionsj'ai fais :session_start();$STabFrais=$TabFrais;?>/*ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p pb liens et bd [ par overider ] salutje voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bdje pensais que c'etait un truc du genre:print("<a href=".$des_cat[chem_acces]." Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales