begin process at 2012 05 31 05:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'enregsitrement Mot de Passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'enregsitrement Mot de Passe

vendredi 10 juin 2005 à 10:15:48 | Pb d'enregsitrement Mot de Passe

chardene_amour_de_freddy

Bonjour,

Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toutes les tables de ma bd, slmt la personne qui doit se connecter à mon site et y laisser son CV doit d'abord s'authentifier afin que je puisses l'enregsitrer.
   Slmt, quand je l'enregsitre, je lui demande de rentrer son nom, son prenom, son login et son mot de passe. Hors lors de l'nregsitrement le mot de passe ne s'enregsitre pas.Est ce que c'est parce que c'est écrit dans ce format (******) que çà ne s'enregsitre pas?
  Parce que si je en peux pas faire de teste sur le mot de passe, je ne peux alors pas avancer vu que la session dépendra de l'ID autoincrément de la personne.

Si une personne peut m'aider à résoudre ce problème ce sera vraiment gentil .  

vendredi 10 juin 2005 à 10:26:25 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

bcmfr

Membre Club
Slt

peux tu mettre la reuqte que tu utilises pour enregistrer les champs?

@+
vendredi 10 juin 2005 à 10:38:58 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ainsi que la recuperation des donnees par le formulaire
vendredi 10 juin 2005 à 11:01:45 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

chardene_amour_de_freddy

La requete là voilà :
[code]
 $sql ="INSERT INTO user(nom, prenom,login,pass) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$pass')";

// on insère les informations du formulaire dans la table
    mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on affiche le résultat pour le visiteur
    echo 'Vos infos ont été bel et bien ajoutées.';