begin process at 2012 05 31 05:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'enregsitrement Mot de Passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'enregsitrement Mot de Passe

vendredi 10 juin 2005 à 10:15:48 | Pb d'enregsitrement Mot de Passe

chardene_amour_de_freddy

Bonjour,

Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toutes les tables de ma bd, slmt la personne qui doit se connecter à mon site et y laisser son CV doit d'abord s'authentifier afin que je puisses l'enregsitrer.
   Slmt, quand je l'enregsitre, je lui demande de rentrer son nom, son prenom, son login et son mot de passe. Hors lors de l'nregsitrement le mot de passe ne s'enregsitre pas.Est ce que c'est parce que c'est écrit dans ce format (******) que çà ne s'enregsitre pas?
  Parce que si je en peux pas faire de teste sur le mot de passe, je ne peux alors pas avancer vu que la session dépendra de l'ID autoincrément de la personne.

Si une personne peut m'aider à résoudre ce problème ce sera vraiment gentil .  

vendredi 10 juin 2005 à 10:26:25 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

bcmfr

Membre Club
Slt

peux tu mettre la reuqte que tu utilises pour enregistrer les champs?

@+
vendredi 10 juin 2005 à 10:38:58 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ainsi que la recuperation des donnees par le formulaire
vendredi 10 juin 2005 à 11:01:45 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

chardene_amour_de_freddy

La requete là voilà :
[code]
 $sql ="INSERT INTO user(nom, prenom,login,pass) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$pass')";

// on insère les informations du formulaire dans la table
    mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on affiche le résultat pour le visiteur
    echo 'Vos infos ont été bel et bien ajoutées.';
    echo '<body onload="alert(Vous pouvez à présent déposer votre CV !!! )">';
 echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=info_personne.html">';

[/code]
Je fais l'affichage des champs pour voir s'il existe vraiment !

vendredi 10 juin 2005 à 11:11:07 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et fais voir ton formulaire, et comment tu recuperes les donnees du formulaire
vendredi 10 juin 2005 à 13:54:09 | Re : Pb d'enregsitrement Mot de Passe

chardene_amour_de_freddy

Réponse acceptée !
J'ai réussit à le faire :
J'ai récupéré la valeur du pass entré par la personne et j'ai exécuté ma requete.

$pass=$_POST['pass'];
//Requete d'insertion
$sql ="INSERT INTO user(nom, prenom,login,pass) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$pass')";

// on insère les informations du formulaire dans la table 
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
// on affiche le résultat pour le visiteur
    echo 'Vos infos ont été bel et bien ajoutées.';    

Merci à tous pour votre assistance

Cette discussion est classée dans : pb, mot, passe, enregsitre, enregsitrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les mot de passe [ par nikos283 ] Salut a vous!Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec l enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login Brute force [ par devilink ] Salut je cherche un system pour faire une brute force (je ve juste le code ki créer les mot de passe et non le system pour trouvé le mot de passe) Mot de passe perdu [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP MySQL et je viens de créer mon espace membre.Tout est opérationnel mais le problèmec'est que jusqu'a maintenant Caractères interdit dans mdp [ par cseagle ] Bonjour,Je souhaite autoriser, à l'inscription de mon espace membre , pour le mot de passe que les caractères a-z A-Z 0-9 le . le _ et le -Voici ce qu rappel des infos [ par guev ] bonjourles membres qui remplissent un formulaire d'inscription avec : pseudo, mot de passe... recoivent apres avoir valider un mail avec les données q mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales