begin process at 2012 05 31 05:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

pb d'envoi de mail sur ifrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi de mail sur ifrance

mercredi 16 août 2006 à 01:15:36 | pb d'envoi de mail sur ifrance

EMSIEN

voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lorsque j'utilise ifrance.stmp.comça ne marche plus je ne reçois plus les e-mails qui sont censé être envoyé .
Avez vous une idée sur ce Problème ??
Voici le lien sur lequel je travaille actuellement (http://emsien.ifrance.com/Amis/) j'aimerais en la même occasion avoir vos remarques sur ça (il est en cours de construction).
Bonne Journée à vous.
mercredi 16 août 2006 à 02:08:00 | Re : pb d'envoi de mail sur ifrance

franco_se

Membre Club
le serveur SMTP d'ifrance est  smtp.ifrance.com ....
sinon, peut etre que la fonction mail() y est desactivée.
y at-il une erreur revoyée ?
mercredi 16 août 2006 à 07:49:34 | Re : pb d'envoi de mail sur ifrance

coockiesch

Salut!
De toute façon:
if( mail( ... ) )
  echo 'OK';
else
  echo 'Pas OK';

Tu as une indication ici! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : mail, pb, envoi, marche, ifrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x mail() marche pas! (sur un hébergement pro) [ par costello ] salut !je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.comJ'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.mais quand mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Envoi mail special [ par must ] partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message.Il a mis son adresse mailMais comment en Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales