begin process at 2012 05 31 05:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb d'envoi mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi mon site

samedi 4 juin 2011 à 22:54:35 | pb d'envoi mon site

sabouha31

Bonsoir,
je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je veux envoyer ce travail par email à mon superieur pour le voir au moins la page d'accueil comment je dois faire?svp j'ai besoin de vos aides
je sais qu'il faut importé la bdd de se site mais est que je l'envoi tous la template et il installe ou comment?

Cette discussion est classée dans : pb, site, pages, envoi, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales