begin process at 2012 05 31 05:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'envoie de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoie de fichier

vendredi 12 novembre 2004 à 11:15:03 | pb d'envoie de fichier

kikinoutch

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.

je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichier depuis un serveur ftp jusqu'a une autre machine (qui se trouve ds le même réseau).
je dispose d'un reseau local, d'un server pour gerer les tranferts, des machines qui taiteront les fichiers recus(pc cible). et des machines clientes.
mon problème est que je ne sais pas comment transferer le fichier qui se trouve sur le serveur ftp jusqu'au "pc cible".

je cherche des solutions pour pouvoir gerer depuis mon pc un transfert de fichiers de mon server ftp a un autre pc de mon reseau.
(ttes les machine sont ds le meme reseau)

merci d'avance pour les réponses pertinentes.

kikinoutch

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, pc, reseau, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Re scan Ftp (fichier journal) [ par ekinoks ] Salut !bon alors voila.... je me suis renseigné commne je pouvé faire pour scanner un ftp et passer a travére des dosier inacesible et... on m'a dit q upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales