begin process at 2012 05 31 05:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage

mercredi 31 juillet 2002 à 10:09:19 | Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage

lilianjee

Bonjour, voila je déroule mon pb.
Je vide mon cache internet , je redémare
la machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.html
Je saisie des datas d'identification et je clique sur valider.
Le premier clic ne lance pas le script php alors que cela marche avec un .cgi, au deuxieme clic le scritp php se lance.
Cela ne réagis pas pareil avec different IE.
Merci de m'éclairer je sombre dans la misère
mercredi 31 juillet 2002 à 12:46:41 | Re : Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je n'ai pas tout compris, mais si je peux te conseiller comme navigateur Mozilla dispos sur mozilla.org

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, voila je déroule mon pb.
Je vide mon cache internet , je redémare
la machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.html
Je saisie des datas d'identification et je clique sur valider.
Le premier clic ne lance pas le script php alors que cela marche avec un .cgi, au deuxieme clic le scritp php se lance.
Cela ne réagis pas pareil avec different IE.
Merci de m'éclairer je sombre dans la misère

Cette discussion est classée dans : script, pb, php, lance, ere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Lancer mon script.php en tache planifier [ par Csay97 ] Bonjour, j'execute mon script.php en tache planifié en ligne de commande avec AT. Lors de son execution à l'instant t choisi, la fonction realpath ne Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ] Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et  Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale pb de lien [ par kyript ] bonjour a tousvoila mon pbj'ai un formulaire :comme vous pouvez le voir j'envoi sur la meme page !!!donc quand je fait envoyé  voila le lien&nbsp script php sou linux ?? [ par robert_zo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales