begin process at 2012 05 31 05:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb excel sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb excel sql

jeudi 12 février 2004 à 14:56:09 | pb excel sql

goleniab

je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers excel en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs
jeudi 12 février 2004 à 14:59:31 | Re : pb access sql

goleniab

je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers access en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs

Cette discussion est classée dans : pb, sql, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c pb de SQL [ par DocteurVB ] bonjour à tous !!!j'a un pb j'essai de faire passer cette requette : Create View `vProposer`(`IdPro`,`IdVd`,`IdCont`,`Type`,`Resultat`,`TypeRes`,`Date requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes [ par nicoto ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requete pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ pb syntaxe requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML simplifiée: for( DE ACCESS A SQL ou de EXCEL a SQL [ par zoukozouko ] voila, j'ai besoin d'exporter une base de access a Php MyAdmin.Comme je ne veux pas me retapper les 3423 enregistrement de la table, j'aimerais savoir Pb avec balise system et wget [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Un site web mette leur fichier sql à disposition, j'aimerais bien la télécharger avec la balise system et easyPHP, seulement ca ne marc Lier une base de donnée SQL et Excel [ par maktist ] Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le s pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales