Accueil > Forum > > > > pb d'execution de requete (accents remplac¨¦s par du chinois)
pb d'execution de requete (accents remplac¨¦s par du chinois)
mercredi 18 mai 2005 à 16:42:59 |
pb d'execution de requete (accents remplac?|s par du chinois)

vodkapomme43
|
Bonjour, Je souhaite executer une requete a partir d'un fichier texte (sous phpmyadmin du serveur Nexenservice) afin que cela me cr¨¦e des tables. Le probl¨¨me est qu'il n'arrive pas ¨¤ ex¨¦cuter la requ¨ºte car il remplace les accents (¨¦, ¨¤ , etc) par des caract¨¨res chinois. Par exemple "¨¦" devient "õs". J'ai test¨¦ quasiment tous les "jeux de caract¨¨res du fichier" tel "latin1" (correspond ¨¤ ISO 8859-1 d'apr¨¨s la doc) ou "utf8" mais l'erreur revient toujours, donc l'importation des tables ne s'effectue pas. Sur la page d'accueil de Phpmyadmin, j'ai mis comme "language" : "French (fr-utf-8)" et comme " Merci de votre future aide  , Guillaume
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:49:35 |
Re : pb d'execution de requete (accents remplac?|s par du chinois)

malalam
|
Hello,
en parlant de chinois...t'as vu ton message, lol ??
C'est bien un fichier texte hein, un .txt ?
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:52:44 |

malalam
|
Sinon tien :
http://www.cs.tut.fi/~jkorpela/chars/index.html
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:03:07 |

vodkapomme43
|
Merci pour la reponse, 1- Je sais pas pourquoi mes accents ds ce forum ont été remplacés ?!!! étrange  2- J'ai été voir le site indiqué, mais je vois pas trop en quoi ca peut m'aider.....!!!! J'ai regardé les caractères de " ISO 8859-1" et ya les accents donc je vois pas pourquoi phpmyadmin les remplace. Merci de m'éclairer, Guillaume
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:10:02 |

malalam
|
C'est bien un fichier .txt ?
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:10:12 |

vodkapomme43
|
a et j'ai oublié: ou c'est bien un fichier texte (j'exporte ma table à l'aide de phpmyadmin en SQL, il me génère le code pour la création de la table, je le copie et je le colle dans un fichier texte .txt.
Guillaume
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:10:13 |

malalam
|
Avec quoi a t il ete cree ?
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:12:17 |
|
mercredi 18 mai 2005 à 17:32:19 |

malalam
|
C'est bizarre ton probleme...je n'ai pas plus d'idee desole :-(
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 18:33:08 |

Anthomicro
|
Salut,
tu n'as pas une petite bête sur ta machine (virus... ?)
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, requete, execution, accents, chinois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ]
Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li
temps d'execution d'une requete [ par michong ]
salut a tous je voudrais avoir le code pour calculer le temps d'execution d'une requete merci a tous
pb avec une requete [ par ASPerix ]
Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn
pb requete mysql [ par djCourtin ]
zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa
pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ]
bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre
pb avec une liste... [ par sepul ]
Et oui au secours ! nan j'ai un pb avec une liste. En effet, je dispose d'une liste et lorsque que l'on clic sur un élément je dois recupérer l'élémen
requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes [ par nicoto ]
Bonjour,J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requete
requete à execution immediat [ par jiojioforever ]
salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page.J'ai 2 pages et quand la 1ere page m'
Pb temps execution et explorer php [ par elravage ]
Voila, j'ai pris un explorateur sur ce site, je l'essai a mon stage et il me parait super. Le hic, c'est que l'explorateur doit voir ce qu'il y a dans
pb sous requete !!! :s:s [ par mat78111 ]
Voila je suis tout nouveau, j'apprend le sql en ce moment mais j'ai quelques soucis théoriques... En fait j'ai une table avec 4 champs :) 1.montantmin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|