begin process at 2012 05 31 05:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb fenetre d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb fenetre d'information

mercredi 18 janvier 2006 à 16:13:13 | pb fenetre d'information

kakol

Bonjour,

Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante :
Titre         |  Infos
---------- |--------
mon titre   |   voir

Quand je clique sur "voir", je voudrais que cela m'ouvre une fenetre popup contenant
des infos contenues dans une base de données.
J'ai un problème dès le début car je n'arrive pas à ouvrir de fenetre d'information. Quelqu'on connaitrait-il la commande svp?
Merci d'avance pour votre aide.

***  Kakol ***
mercredi 18 janvier 2006 à 17:09:49 | Re : pb fenetre d'information

Anthomicro

Salut,

window.open() en javascript. Tu auras plus de renseignements sur le site www.javascriptfr.com

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 17:49:28 | Re : pb fenetre d'information

kakol

j'ai essayé avec window.open() mais j'ai une erreur (surement de syntaxe).
    Est-il possible de mettre du javascript dans un echo?
    voila ce que j'ai essayé :
    echo "<a href='javascript:window.open('popup.php');'>voir</a>";
    ou
    echo "<a href='mapage.php' onclick='javascript:window.open('popup.php');'>voir</a>";

j'ai aussi essayé en remplaçant 'popup.php' par "'"."popup.php."'" mais dans tout ça je n'ai rien obtenu, la page popup.php ne s'ouvre pas.

***  Kakol ***

mercredi 18 janvier 2006 à 20:14:36 | Re : pb fenetre d'information

kakol

En fait ce que j'aimerais faire c'est soit une fenêtre d'information comme quand on se déconnecte du site www.phpcs.com ou une boite comme quand on s'y connecte à part qu'elle contiendrait des informations texte et/ou un tableau avec des infos récupérées dans ma bdd.
    Merci d'avance pour toutes vos idées.

***  Kakol ***
    mercredi 18 janvier 2006 à 22:29:51 | Re : pb fenetre d'information

Anthomicro

Oui c'est possible de mettre du javascript dans un echo, c'est du texte :-)

vendredi 20 janvier 2006 à 17:40:37 | Re : pb fenetre d'information

kakol

Réponse acceptée !
      Merci, ça y est j'ai trouvé !
      Pour ceux que ça peux débloquer voila ce qu'il falait écrire :
      echo "<a href='javascript:window.open("."\""."popup.php"."\"".");'>voir</a>";

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, infos, titre, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recupération de donnée d'une fenetre généré par une page sans recharger page [ par fmazoue ] Bon voila alors je vais taché de vous expliquer clairement mon pb !j'ai une page X1, sur cette page il y a un formulaire avec a chaque ligne une text Toujours un pb d'image lors d'un include croisé [ par bastien30 ] Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.Mon site est construit de cette manière :\titre.php\images\titre.jpg\pages if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { mail() => PB [ par funghi ] Salut à tous !!!mon site se compose uniquemennt d'une anim flash et lorsque j'appelle la fonction mail(), une nouvelle fenetre s'ouvre ... Je peux la pb ereg replace [ par laraison ] Bonjour, j'ai un problème avec ces lignes : $titre=eregi_replace('.mp3','',$titre); $titre=eregi_replace('^ ','',$titre); $titre = ereg_replace("_"," Recupere le chemin acces fichier dans mysql apres uploader [ par MaitreLgTbD ] Bonjour chere menbre Voila j'ai un code upload qui marche impecable sauf que j'aimerai bien récupéré le lien du chemin d'acces dans la base de donnée pb de fenetre [ par paulinett ] Bonjour,Je suis débutante et j'aimerais obtenir de l'aide pour réaliser un pop.J'ai un formulaire qui demande au user de choisir : - un ou tous les no pb d'authentification php (service e-cartes) [ par Shalia ] bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) mais pb de session [ par billy67000 ] Salut, J'ai une page avec une session, lorsque je fais une redirection, je pers les valeurs de ma session, merci! PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales