Accueil > Forum > > > > pb fin de session avant la fin de mon script
pb fin de session avant la fin de mon script
mardi 14 août 2007 à 18:50:08 |
pb fin de session avant la fin de mon script

fox1876
|
Bonjour, J'ai un script très simple qui fonctionne:
<?php
$ch1='c:\repphp\image'; $ch2='.jpg';
for ($x=1 ; $x<=50; $x++) { copy('http://192.168.0.88/_gCVimage.jpg' , $ch1.$x.$ch2); } ?>
problème: le script s'arrête à x=5 (image5.jpg). Je ne comprends pas pourquoi il ne s'exécute pas jusqu'à 50. Avez-vous une solution? merci
Cordialement
|
|
mardi 14 août 2007 à 23:05:54 |
Re : pb fin de session avant la fin de mon script

yann68moh
|
Ton script fonctionne très bien en local avec EasyPHP 2.01b <?php$ch1='c:\repphp\image'; $ch2='.jpg'; for ($x=1 ; $x<=50; $x++) { copy('http://127.0.0.1/_gCVimage.jpg' , $ch1.$x.$ch2); } ?>
Tu prog avec quelle version ?
Sinon la taille de tes fichiers ?? Avec des photos de 10Mo j'obtient l'erreur des 30 sec au bout de la 29ème
|
|
mercredi 15 août 2007 à 12:15:15 |

coucou747
|
Salut faut regler le time limit a 0... mais faut avoir son propre serveur pour que ca marche... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 15 août 2007 à 14:36:50 |

fox1876
|
Salut
vann68moh, je ne peut pas remplcaer la ligne : copy('http://192.168.0.88/_gCVimage.jpg' , $ch1.$x.$ch2); par la ligne: copy('http://127.0.0.1/_gCVimage.jpg' , $ch1.$x.$ch2);
192.168.0.88 est l'adresse ip d'une de mes webcams ip sur un réseau local.
Effectivement, en réglant le time limit à 0 ça marche ; mon script ne s'arrête plus après 30 secondes J'ai ajouté la ligne suivante: set_time_limit (0);
Cependant, j'ai encore un petit problème: Même quand je ferme ma fenêtre d'internet explorer, le script php continue de s'exécuter. Quelqu'un sait comment le stopper? merci
|
|
mercredi 15 août 2007 à 14:38:44 |

Evangun
|
Salut,
fais afficher toutes les erreurs (E_ALL) dans le php.ini et dis-nous si tu vois un message d'erreur qui s'affiche (genre time limit).
|
|
mercredi 15 août 2007 à 14:47:54 |

Evangun
|
Cependant, j'ai encore un petit problème: Même quand je ferme ma
fenêtre d'internet explorer, le script php continue de s'exécuter.
Quelqu'un sait comment le stopper? merci
-->> il faut fixer un time limit lol
|
|
mercredi 15 août 2007 à 15:00:28 |

coucou747
|
Salut non... http://fr3.php.net/manual/fr/function.connection-aborted.php une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 15 août 2007 à 16:36:24 |

Evangun
|
Whaou, je connaissais pas ! merci pour l'info Coucou.
A part ça, Fox1876 vérifie bien que tu puisses utiliser la fonction set_time_limit (); chez ton hébergeur, sinon tu devras trouver une autre solution.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, fin, pb, session, jpg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP!! fin de session & mysql [ par eax ]
bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq
pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ]
Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l
pb avec destruction de session [ par overider ]
je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade
Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage [ par lilianjee ]
Bonjour, voila je déroule mon pb.Je vide mon cache internet , je redémarela machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.htmlJe sais
pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ]
Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie
Pb session ! [ par coolboy78 ]
Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p
Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ]
Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x
Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ]
Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha
PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ]
J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés
PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ]
J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|