begin process at 2012 05 31 05:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb firefox affichage source html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb firefox affichage source html

jeudi 2 mars 2006 à 20:24:23 | pb firefox affichage source html

sidf

<?)  Salut à tous
bon, grossièrement

j'ai une page facture avec trois boutons
valider, pdf, retour

apres generation et enregistrement du pdf (je reste sur la facture)

puis  clic sur retour

1 Internet explorer me renvoie bien sur la liste des factures (ok)
2 firefox m'affiche une page html (de la liste des factures je pense)

j'ai cherché , ça doit être simple mais...
merci d'avance ?>)
jeudi 2 mars 2006 à 23:15:00 | Re : pb firefox affichage source html

Anthomicro

Salut,

" puis  clic sur retour" > sur quoi pointe ce lien ?

t'as des "données post data" qui sont renvoyées ?

vendredi 3 mars 2006 à 16:59:27 | Re : pb firefox affichage source html

sidf

pardon popur la reponse tardive mais
    oui je renvoie des données en post

vendredi 3 mars 2006 à 16:59:32 | Re : pb firefox affichage source html

sidf

pardon pour la reponse tardive mais
    oui je renvoie des données en post

Cette discussion est classée dans : pb, source, html, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m Pb Affichage Image différents Navigateurs [ par EMSIEN ] Bonjour à Tous,Voilà j'ai un problème d'affichage,il s'agit d'une image lorsque je la visualise avec Firefox(FF) elle est normale mais quand j'utilise Pb compatibilité firefox vs IE6 [ par sbool ] J'ai un code de protection de pages que g bidouillé pour faire en sorte qu'aucunes pages de mon site soit dispo sans acceder a l'index.J'utilise PHP 5 pb html_entity_decode [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode() lorsque je veux transformer le la chaine si dessous en code html:$html_fragment = pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html Besoin d'une source ! [ par el_teignou ] Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales