begin process at 2012 05 31 05:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pb de float left avec IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de float left avec IE7

jeudi 14 avril 2011 à 08:47:14 | Pb de float left avec IE7

subaqua

Bonjour,

Je viens d'écrire un site qui fonctionne très bien sous IE8. Je le passe sous IE7 et là, je m'aperçois que mon menu horizontal se met en vertical. Je lis qq forums sur ce pb. Je comprends que cela vient du fait que IE7 n'aime pas la fct float:left et ne l'interprète pas mais les solutions proposées ne fonctionnent pas comme position:absolute
Qq'un aurait-il une idée qui me dépannerait vraiment ? Je sèche depuis plusieurs jours sur le sujet.

Merci d'avance.
jeudi 14 avril 2011 à 14:05:18 | Re : Pb de float left avec IE7

cod57

bonjour

http://ryanfait.com/articles/breaking-floats-without-hacks/

a++

Cette discussion est classée dans : pb, left, float, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu... [ par Lucyberad ] boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central #menu_gauc Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ... [ par Mo11 ] Bonjour à tous,J'ai une étrangité à partager avec la communeauté. Voici deja le code : <br / Pb imprimante par défaut sous IE7 [ par Falcon074 ] Bonjour, Je joint un script qui permet de mettre un l'imprimante de son choix par défaut mais qui ne fonctionne que sous window : c"est possible de l' pb google map [ par batgrut ] BonjourJe me résigne à faire appel à des pro,j'ai créé cette pagehttp://www.h2so.net/locales2/dinan.phpmais apres de tres tres long essai (20 he Pb avec mysql/php et in (très simple) [ par cybervirax ] bonjour, bon en fait j'ai un pb très simple... mais j'arrive pas à trouver...quand je rentre: $sql = "SELECT * FROM `way` WHERE id IN (1,2,3) ORDER BY Galerie Photo + Rafraichissement sous IE7 [ par Khzulu ] Salut tout le monde !!Cette fois si, j'ai un problème avec le rafraichissement sous IE7.Je vous explique en détail, mon problème: Je crée une galerie pb acces dossier [ par kwantine ] bonjour je dois transformer un document pdf en txt. quand je le fait dans l'invite de commande tout va bien mais aprés avec php cela ne marche pas.je pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don Pb CSS justification [ par yoarf ] Bonjour,Dans une cellule de tableau (), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne ().Je voudrais savoir comment les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales