Accueil > Forum > > > > pb de focus sur les frames
pb de focus sur les frames
lundi 10 octobre 2005 à 16:46:58 |
pb de focus sur les frames

seni
|
bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance une page web qui n'est pas sur mon serveur (ex: http://www.phpcs.com) dans une des autres frame, si je clique sur mon bouton logout, il ne reagit plus. comment lui redonner le focus? merci
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 17:43:24 |
Re : pb de focus sur les frames

davwart
|
Salut, curieux problème... Comment vois tu que ton logout réagit plus concrètememnt? ou plutot .. que doit faire ton logout? comment le fais tu? php? javascript + php? si tu as une url, c'est encore mieux ;)
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 17:48:20 |

seni
|
quand on clique sur le bouton, on est redirigé sur l'index du portail via : parent.document.location=('index.php'); mais ca marche si je lance une page web qui est sur mon serveur (ex: .une page_a_moi.php) dans une des autres frame. c biz je vais essayer avec un lien href mais ca sera moins joli
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 17:52:40 |

davwart
|
ok..mais.. curieux curieux. ton logout fait juste ça? juste un parent.document.location=('index.php'); ce qui est bizarre, c 'est que tu lui dit 'index.php' mais idnex.php de quoi? de où? pkoi ne pas préciser ton site parent.document.location='http://mon_site_a_moi/index.php';
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 17:56:48 |

seni
|
ca ne marche pas non plus voila le code de ma frame où se situe le bouton: <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function logout() { parent.frames['bas_droit_bas_gauche'].document.location=('../TestForum/forum/spip.php?action=disconnect'); parent.document.location=('index.php'); } <SCRIPT> <form action="javascript:logout();" method = POST NAME="formulaire" id="formulaire"> <TABLE BORDER="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="90%" > <TR ALIGN=RIGHT> <TD VALIGN=top> <? print("<text1w>login:".$_SESSION['login']."</text1w>"); ?> </TD> </TR> <TR ALIGN=RIGHT> <TD VALIGN=top> <? if($_SESSION['Root']==1){print("<text1w>mode:Root</text1w>");} else{print("<text1w>mode:User</text1w>");} ?> </TD> </TR> <TR ALIGN=RIGHT> <TD COLSPAN=2 VALIGN=top ALIGN=RIGHT> <INPUT type="submit" value="Logout"> </TD> </TR> </TABLE> </form> peut etre un pb de focus avec javascript
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:01:48 |

davwart
|
ha..je me doutais que ta fonction JS ne faisais pas que ça.. bon ben..utilise les "alert" pour debugguer hein.. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function logout() { if(parent.frames['bas_droit_bas_gauche']) alert('bdbg existe'); else alert('bdbg nexiste pas'); parent.frames['bas_droit_bas_gauche'].document.location=('../TestForum/forum/spip.php?action=disconnect'); parent.document.location=('index.php'); } <SCRIPT> rajoute des alert et regarde si ton pb vient de javascript... et...essai de mettre le chemin complet pour ton spip.php... ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:37:44 |

Anthomicro
|
Salut, il serait judicieux de poser ta question sur le forum javascript : http://www.javascriptfr.com Ici c'est plutôt le PHP que l'on traite (même si il arrive de traiter toutes sortes de bizarreries). a +
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 09:49:07 |

seni
|
merci pour les reponses, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais j'etais pas sur de l'origine du pb.
J'ai testé le script suivant
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function logout() { if(parent.frames['bas_droit_bas_gauche']) alert('bdbg existe'); else alert('bdbg nexiste pas'); parent.document.location=('http://localhost/Smarty/Portail/index.php'); } <SCRIPT>
j'ai une message box "bdbg existe" et avec le chemin complet ca marche tres bien. Mais le pb est le suivant; je developpe ce portail en local pour l'instant et il sera amené a etre deplacé sur un autre serveur et ça m' embete un peu de laisser l'adresse d'"index.php" en dur.
voila si qq'un voit une solution...
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 11:31:12 |

seni
|
j'ai testé avec la console javascript voila l'erreur
Erreur : uncaught exception: Permission refusée de modifier la propriété HTMLDocument.location
alors je sais pas trop
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 16:46:55 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
<script type="text/javascript"> function logout() { if(parent.frames['bas_droit_bas_gauche']) alert('bdbg existe'); else alert('bdbg nexiste pas'); parent.document.location.href=('http://localhost/Smarty/Portail/index.php'); } </script> ensuite adresse-toi sur le forum javascript : http://www.javascriptfr.com c'est le forum PHP ici
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, pb, web, focus, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
piti pb d'url [ par Morgul ]
j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, ma
pb de bouton pr deux actions [ par dev10 ]
bonjour à tous,voilà je suis en train de développer un qcm en php/html/javascript, ms je débute!voilà mon pb:je souhaite qu'un bouton effectue deux ac
pb d'actualisation en pseudos frames [ par attentio ]
salut ! voila mon soucis,... dans un caddie je peux modifier la quantité de mes articles et j'ai un bouton reactualiser qui me permet de recalculer m
Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ]
Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti
pb d'insertion de graph jpgraph dans une page web [ par niel50 ]
je souhaiterais créer des graphiques dynamiques à l'aide de jpgraphvoilà j'arrive bien à afficher un graphique tout bete avec des valeurs non dynamiqu
Rafraichir deux fames avec un seul bouton [ par Caryl ]
Voila sur mon site j'ai deux frames. A un moment j'ai besoin qu'en appuyant sur le bouton de la frame de droite les deux frames recoivent des nouvelle
pb avec mes frames en php [ par djomsroset ]
Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit
Pb de lien Ftp [ par fifipil909 ]
Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensui
forçage bouton radio + php [ par joduak ]
Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je valide, je
PB de variable [ par zoubis ]
Bonjour, je dois mettre en place une page web, qui doit permettre d'afficher le modèle et la fonction d'un produit grace à son n° de série. j'ai donc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : PAGE DE LOGINRE : PAGE DE LOGIN par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|