begin process at 2012 02 13 10:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de fonction if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fonction if

vendredi 4 juin 2004 à 15:58:24 | pb de fonction if

chrys76

CHRYS

je suis en train de créer un jeu euclide qui compare la valeur saisie avec au nombre pris au hazzard par le pc.
Mais j'ai un pb avec ma fonction si car elle garde toujours la meme phrase: trop haut

si quelqu'un peut m'aider

<?PHP
if($_GET<$nb1)
{ print "trop bas";}
elseif($_GET>$nb1)
{print "trop haut" ;}
elseif($_GET==$nb1)
{print "vous avez gagné";}
else
{print "saisissez un chiffre entre 0 et 1000";} ?>
vendredi 4 juin 2004 à 16:50:26 | Re : pb de fonction if

lotr

Salut,
$_GET doit prendre en parametre la valeur transmise par l'URL.
if($_GET["parametre"]<$nb1)...

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, print, trop, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec la fonction system() [ par soseki ] Bonjour, je n'arrive pas à lancer la commende shell (sous linux) suivante:echo 'bob' | ./mon_script_perl.plApperement la fonction system n'accepte pas pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc pb avec une fonction [ par herveguedj ] je veux convertir les var de ma base de donnees en MAJ pour cela j'ai fait une fonction mais ne marche pas function majuscules($majuscule){$majuscule= pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais pb avec fonction time() [ par putch ] bonjourj'utilise phpBB sur mon site et je voudrai sur une page afficher les 5 derniers sujets.la requete ne recupere dans la table topics les champs t pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn pb de fonction et appel de fonction [ par KaViDee ] Salut,je voulais savoir ce qui clochait dans mon code car je voulais faire cette fonction pour affichier la taille d'un fichier avec la bonne unité ma window.alert dans fonction print("") [ par pyranhaz ] Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas...ma fonction print est comme ci-des pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales