begin process at 2012 05 31 05:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

mercredi 9 avril 2003 à 11:29:41 | pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

BDdev

HELP !!!!

je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voudrais utiliser une fonction javascript pour l'envoyer afin d'avoir une boite de dialogue de confirmation.
la boite s'ouvre bien mais le formulaire n'est pas envoyé...

Si vous pouvez m'aider..........

Mon code :
fonction JS :
function DEL(nb){
if (confirm('message')) {
document.forms("" + nb + "").action="Recherche.php?sup=true" //("" + formu + "")
document.forms("" + nb + "").submit();
}
}

et dans le BODY (entre autre):

$i=0;
do {
printf("<tr><td><a href=\"javascript:void(0);\" onClick=\"DEL(%s);\">sup.</a></td></tr>\n", $i);
printf("<form method=post action='' name=%s><input type=hidden name='bat' value=%s><input type=hidden name='an' value=%s><input type=hidden name='seq' value=%s></form>", $i, $ligne["bat"], $ligne["an"], $ligne["seq"]);
} while ($ligne = mysql_fetch_array($mysqlResult));

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, formulaire, submit, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (Formulaire) [ par takinelinfo ] Bonsoir.J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification.Voici un exemple.print_r($_POST);?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C/ guide pour formulaire [ par ramsou ] Bonjour,Je suis débutant (un peu avancé) et j'aimerai créer un guide pour un formulaire avec un retour du choix dans la box. En faite une fonction jav Pagination en fonction d'une boucle [ par antho5914 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plusieur Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ] Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s Formulaire chez Online [ par dragon38 ] Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales