begin process at 2012 05 31 05:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb fopen() selon les FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb fopen() selon les FTP

dimanche 19 mars 2006 à 13:37:19 | pb fopen() selon les FTP

xactise

Membre Club
Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur un hebergement free gratuit... mais tout le monde c'est que qui dit gratuit dit limité (cependant je n'avais pas de problème avec free..) donc j'ai quand meme décider de prendre un hebergement payant et la quand j'upload mon projet plein d'erreur donc j'ai acheter chez un autre hebergement payant aussi et la pareil plein d'erreur voici les erreur : Warning: fopen("config/connec.php", "a") - No such file or directory in /home/projet-brocail/public_html/blog/instal2.php on line 41 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/projet-brocail/public_html/blog/instal2.php on line 52 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/projet-brocail/public_html/blog/instal2.php on line 54 voici le code : $file = "config/connec.php"; // Ouverture du fichier en écriture en fin de fichier ou création si le fichier n'existe pas $fp = fopen("$file" , "a"); // Contenu du fichier $somecontent = ' '; // On met le contenu dans le fichier fwrite($fp, $somecontent); // Fermeture du fichier fclose($fp); En faite je demande les variable de connection via un formulaire et je creer un fichier config/connec.php pour la suite... voila donc je récapitule en local sa marche chez free sa marche chez 2hebergeur payant sa fonctionne pas :/
lundi 20 mars 2006 à 13:03:38 | Re : pb fopen() selon les FTP

tcheeb

essaye $file = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/config/connec.php"; Attention au fonctions bridées par les hébergeurs pour des raisons de sécurité. ;-))

Cette discussion est classée dans : fichier, php, file, projet, fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16 inclure un fichier et avoir un chemin IMG dynamique [ par Tatoubest ] Bonjour,Mon petit soucis est que j aimerais inclure un fichier dans mes pages php qui se trouve dans un repertoire parents ( Localhost/Projet/Driver). Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen Gros soucis php [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales