begin process at 2012 05 31 05:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb de formulaire et réaffichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de formulaire et réaffichage

lundi 27 mars 2006 à 13:17:44 | pb de formulaire et réaffichage

one_piece

salut a tous!!!

Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.
Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur une page web.
Mon probleme est que lorsque je remplis mon champ et que je met des retours a la ligne, lorsque je souhaite réafficher il n'apparaisent pas dans ma page. Comment faire pour qu'ils y apparaissent?

One_piece ever
lundi 27 mars 2006 à 13:20:22 | Re : pb de formulaire et réaffichage

plopinou

tu regarde quand tu as un enter, et la tu fais aller a la ligne ;)
lundi 27 mars 2006 à 13:21:38 | Re : pb de formulaire et réaffichage

one_piece

va paraite nul mais on fais comment?

One_piece ever
lundi 27 mars 2006 à 13:24:03 | Re : pb de formulaire et réaffichage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

mettons que ce texte soit dans la variable $_POST['textarea'] :
echo nl2br ($_POST['textarea']);
lundi 27 mars 2006 à 13:31:02 | Re : pb de formulaire et réaffichage

one_piece

ca marche pas car je récupère pas ma valeur directement du formulaire mais d'une base de données.
J'enregistre la valeur du formulaire dans ma base et ensuite je la réaffiche

One_piece ever
lundi 27 mars 2006 à 13:33:24 | Re : pb de formulaire et réaffichage

malalam

Ben oui, il faut l'enregistrer avec les retours chariot.
lundi 27 mars 2006 à 13:41:47 | Re : pb de formulaire et réaffichage

one_piece

moué.
merci

One_piece ever
lundi 27 mars 2006 à 13:47:17 | Re : pb de formulaire et réaffichage

malalam

Réponse acceptée !

"moué" ?

grr...ce que je veux dire, c'est que :
tu as ton textarea.

L'utilisateur entre son texte, avec des rrtours chariots.

ca va être du type _n ou \r\n, etc...dépend de l'os.

Ca, tu l'enregistres dans ta base (htmlentities () serait le bienvenue...)

Quand tu ressors ce texte, tu l'affiches avec nl2br () qui va transformer les retours chariots en <br />.

Tu n'y mets pas franchement du tien...

lundi 27 mars 2006 à 13:49:18 | Re : pb de formulaire et réaffichage

one_piece

oui oui te fache pas.
J'ai compris merci beaucoup grand maitre!!!

One_piece ever
lundi 27 mars 2006 à 13:53:18 | Re : pb de formulaire et réaffichage

malalam

De rien petit padawan.

Cette discussion est classée dans : pb, formulaire, champ, saisie, réaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss réaffichage de donnée dans formulaire de saisie [ par snakeyes ] Bonjour à tous et un grand merci à vous.....un novice qui apprend tous les jours grâce à vous.Mon problème, je désire réafficher des données de ma bas Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Champ texte dans formulaire [ par pympc ] bonjour à tousPetite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire.Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un texte issu d pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax [ par abdou12500 ] aider moi a trouver ce code (formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax)je formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante [ par saibe ] hello tout le monde !tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simplej'ai cherché po mal sur le net et la plupart des codes s Validation d'un formulaire et Javascript [ par locotest ] J'ai un bête formulaire contenant 1 champ "Nom", 1 champ "Prénom", 2 champs de mots de passe ( l'un servant de "confirmation" à l'autre) et un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales