begin process at 2012 02 14 07:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PB Gestion Stock Base De Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Gestion Stock Base De Données

vendredi 6 avril 2007 à 09:15:02 | PB Gestion Stock Base De Données

presti1

Bonjour à tous ;

Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.

J'ai fais :
-Une base de donnée "gestion" une table "materiel" .
-Une interface graphique ou le materiel et lister on peux supprimer ou editer
-Un module de recherche
-Session Utilisateur
-......

Maintenant je souhaiterais faire Un formulaire dans une page en php où je puisse prendre commande , je m'explique :
Des listes déroulantes du matos par categorie (finir par avoir un champs avec tous le matos selectionné, la date de debut et de fin de la préstation , un commentaire )  un fois valider je souhaiterais que cela décrémente la base Enfin que ca marque pas disponible du .. au..... ! et sortir cela en bon de commande .

Pourriez vous m'aider parce ke je galère assez .....

merci
mercredi 30 septembre 2009 à 16:10:31 | Re : PB Gestion Stock Base De Données

alimaj

j'ai un problème au niveau de mon application de gestion des matérielle d'un stock informatique je veux un exemple de l MSD

mercredi 30 septembre 2009 à 18:15:58 | Re : PB Gestion Stock Base De Données

kohntark

Membre Club
Commence par apprendre à dire bonjour et lis le règlement, ensuite on verra.

Kohntark -

jeudi 1 octobre 2009 à 11:58:37 | Re : PB Gestion Stock Base De Données

alimaj

Bonjour à tous ;
premièrement je permet de m'excuse monsieur Kohntark ,devant les problème technique que je fasse toujours au moment de conception et de création de cahier de charge j'oublie moi même
si tu a une repense a mon problème aidez_moi
le but générale c'est de matriculer toutes les matérielles de stock aussi les petites accessoires et de faire des requêtes basée sur les dates de sortis des matérielle de stock

Merci dear bye
alimaj

Cette discussion est classée dans : pb, base, données, gestion, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t Gestion des passwords dans une base de données [ par thone08 ] Bonjour j'aimerai crer un espace membres sur mon site et gerer le spassword mais pour plus de confidancialité j'aimerai crypter ces derniers cependant base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire Envoyer données XML / CSV dans base de données [ par olilesp ] Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un scri Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales