Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB Gestion Stock Base De Données [ Base de données / MySQL ] (presti1)

vendredi 6 avril 2007 à 09:15:02 | PB Gestion Stock Base De Données

presti1

Bonjour à tous ;

Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.

J'ai fais :
-Une base de donnée "gestion" une table "materiel" .
-Une interface graphique ou le materiel et lister on peux supprimer ou editer
-Un module de recherche
-Session Utilisateur
-......

Maintenant je souhaiterais faire Un formulaire dans une page en php où je puisse prendre commande , je m'explique :
Des listes déroulantes du matos par categorie (finir par avoir un champs avec tous le matos selectionné, la date de debut et de fin de la préstation , un commentaire )  un fois valider je souhaiterais que cela décrémente la base Enfin que ca marque pas disponible du .. au..... ! et sortir cela en bon de commande .

Pourriez vous m'aider parce ke je galère assez .....

merci

Cette discussion est classé dans : pb, base, données, gestion, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t Gestion des passwords dans une base de données [ par thone08 ] Bonjour j'aimerai crer un espace membres sur mon site et gerer le spassword mais pour plus de confidancialité j'aimerai crypter ces derniers cependant base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table Pb base de données sql php [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé une page php a partir dune base de données Voici mes deux tables:ARTISTE (nom_artiste, image_artiste, type_musique, nationalit creer une base de données [ par karima1984 ] salut tout le mondeje vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuelsi vous pouver m 'aiderpour plus de détail contacter moimerci google map et base de données [ par jcpenou ] Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mysql ( question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.