begin process at 2012 05 31 05:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb header après un téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb header après un téléchargement

jeudi 24 septembre 2009 à 15:01:13 | Pb header après un téléchargement

cla85

Bonjour,
Je vous explique :
Dans une page php, la personne remplit un formulaire.
La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérification des champs, insertion dans la base, l'envoi de l'email et la génération du pdf à partir de ces données s'y trouve.
Tout les scripts fonctionnent parfaitement.
J'ai juste un problème au niveau du header :
Je crée un pdf avec fpdf qui, à la fin de sa fonction renvoit :

header('Content-Length: '.strlen($this->buffer));
header('Content-disposition: attachment; filename="'.$name.'"');

je souhaiterais faire également à la suite de ça un header vers la même page avec un send, pour afficher mon message de validation si tout s'est bien déroulé :
<?php
...
header("location: page.php?send=1");
}
}
}
include ("../pages/top.php");
?>
<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" style="_width:95%">
<?php if($err){ ?>
<tr>
<td height="20" colspan="3" align="center" valign="top" class="erreur"><?php echo $err; ?></td>
</tr>
<?php } ?>
<?php if($_GET['send']==1){ ?>
<tr>
<td height="20" colspan="3" align="center" valign="top" class="valid">L'enregistrement a bien été pris en compte</td>
</tr>
<?php }?>

Mais je n'arrive pas avoir à la fois un téléchargement et un header location qui s'enchaine.
Après une matinée de recherches infructueuses, je me suis décidé de m'adresser à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à cette même problématique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : pb, page, téléchargement, header, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script Fonction Header PHP [ par DCO2 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment paramétrer une fonction header.Voici le débur de la page:[code]session_start();if (@$userid && @$password) {    requi Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' forcer le téléchargement d'un fichier son , bug sous IE [ par kisaka ] Bonjour à tous, je voudrais forcer le téléchargement d'un ficher son et voici mon code. [code] header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument  404  /4 pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement [ par rastaprogram ] Slt,Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : $file =$_GET["file"];$fi Validation avancée [ par jojo545 ] Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol !J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales