begin process at 2010 02 09 22:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb de header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de header

lundi 4 septembre 2006 à 18:21:37 | Pb de header

aquibad

Bonjour à tous,

voila, depuis quelques jours j'ai le pb suivant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \\nas.int.alienor.net\nas\datas\web-2054\TPV_WIN\Enconstruction\readinifile.php:255) in \\nas.int.alienor.net\nas\datas\web-2054\TPV_WIN\Enconstruction\secure.php on line 33

Sur le code suivant :

if ( isset($_SESSION['codetempo']) && isset($_SESSION['id_uniq_clt']) )
{
// bla bla bla
}
else
{
 header("Location: login_Saisie.php");

}

Est-ce que c'est un parametre du serveur php, une mauvaise syntaxe, utilisation avec les sessions ?

Si vous avez une idée , je suis preneur.
Merci.

Cordialement,
un cri au fond du trou.

lundi 4 septembre 2006 à 19:21:35 | Re : Pb de header

sjon

Sael og blesuð

Regardez du côté de ob_start() : http://fr.php.net/manual/fr/function.ob-start.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 4 septembre 2006 à 22:34:04 | Re : Pb de header

Guillemouze

moi je verrai bien l'envoi de code avant l'envoi du header
du genre un espace avant le "<?", ou alors un echo.

si tu veu renvoyer un header, il ne faut qu'aucune données n'ai encore ete envoyees au navigateur
lundi 4 septembre 2006 à 23:26:05 | Re : Pb de header

FhX

"output started at \\nas.int.alienor.net\nas\datas\web-2054\TPV_WIN\Enconstruction\readinifile.php:255"

La, t'as du HTML qui sort.

Suffit de lire.

Cette discussion est classée dans : pb, php, header, bla, nas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de Header [ par glipper ] Bonjour,j'ai un probleme depuis peu (en fait depuis hier...)Tous les Header ne s'executent plus !Warning: Cannot add header information - headers alre pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat pb php [ par chris24100 ] bonjour,y à t'il la possiblité de transformer de façon simple 10,35 en 1035.Merci de votre aide.Chris header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el Header qui fait rien [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Voila j'ai eu sousci, j'ai une page PHP avec ouverture de session après un login. Après je fait une redirection avec un header("locat Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales