begin process at 2012 05 31 05:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb 'hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb 'hebergement

jeudi 27 février 2003 à 23:06:56 | pb 'hebergement

madanismail

j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC local
mnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma base
car je travail avec easyphp sous windows
ma base est cree sous le repertoire mysql par contre mon site sur www
merci à l'avance
jeudi 27 février 2003 à 23:34:03 | Re : pb 'hebergement

Tortuegeniale

Salut

Chez free, multimania et les autres il y a la meme chose que sous easyphp : phpmyadmin

tu t'inscris chez ton préféré ( free c cool mais c lent a certain moment) ensuite tu dois faire activer php et mysql.
Enfin tu n'as plus qu'a :
-en local : clic sur le nom de ta base et la ou il y a "Afficher le schéma de la base" tu coches "Structure et données", tu clic sur "tout selectionner",tu coches "transmettre" et tu clic sur exécuter et cela va te générer un fichier *.sql

ensuite tu vas sur ta base chez ton hebergeur dans phpmyadmin et la ou il y a écrit "Exécuter une ou des requêtes sur la base" tu clic sur parcourir, tu selectionnes le fichier généré en local et tu clic sur executer et c bon c fini

Voila
++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC local
> mnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma base
> car je travail avec easyphp sous windows
> ma base est cree sous le repertoire mysql par contre mon site sur www
> merci à l'avance
vendredi 28 février 2003 à 21:03:36 | Re : pb 'hebergement

madanismail

Oui j?ai généré mon fichier sql en local mais comment je dois accéder à phpmyadmin dans mon hebergeur tant que moi je transfert mes donnes par un logiciel de transfert ftp
Et merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pb, base, cree, travail, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher, pb affichage de la base [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'ai un pb quand j'affiche certaines données de ma base car si par exemple je marque "bonjour a tous" quand je recupere ma fiche pour la modi Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales