begin process at 2012 02 13 03:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pb d'hébergeur pour lire les mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'hébergeur pour lire les mails

dimanche 30 septembre 2007 à 11:25:33 | Pb d'hébergeur pour lire les mails

sousoulebarbu

Bonjour à tous,
J'aurais aimé créer un script php qui peut lire mes mail (en pop3 ou imap), mais le problème c'est que mon hébergeur(free) a désactivé les fonctions imap.
Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'y avoir accès autrement que part les fonction imap?
Si c'est impossible, est-ce que quelqu'un connais un hébergeur gratuit qui ne trie pas ses clients(je n'ai pas du tout prévu de faire un site,juste un bout de code pour moi donc ça va être dur de se faire accepter) qui donne acces à ces fonctions?

Merci d'avance
dimanche 30 septembre 2007 à 14:24:01 | Re : Pb d'hébergeur pour lire les mails

vilhjalms

Saell og blesuð

Vous pouvez utiliser les sockets si elles ne sont pas desactivees

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 30 septembre 2007 à 14:35:01 | Re : Pb d'hébergeur pour lire les mails

sousoulebarbu

Merci de ta réponse.
Ils ont l'air d'être activés (dans phpinfo: "Sockets Support enabled") mais j'ai essayé d'utiliser ce script, et ça ne fonctionne pas , si quelqu'un aurais la motivation de le tester... j'ai juste changer  hostname="pop.free.fr";$user="****";,et $password="*****"; dans la page test.
Tu aurais quelque lien à m'offrir pour les sockets par hasard?(Je n'y connais absolument rien)
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, lire, mails, hébergeur, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' Pb Include() et mes fonctions (O_O) [ par Overcro ] Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bienmais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, mais IMAP Status des mails [ par LuTo ] Bonjour à tous,Avec IMAP je récupère tous les mails de la INBOX. Ils sont tous lus, sauf un. Je devrais donc avoir un mail avec le status N ou U, pour fonction imap php [ par tidus5 ] Bonjour a tous :-) Voila 2 semaines que je m arrache les cheveux. j'ai tout un système avec une db mysql. Le but etant d'encoder des clients, des job Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili Faire une boucle sur des balises [ par djpunk ] Oulala ca va être bien compliqué à expliquer :-)En fait je voudrais pouvoir lire entre deux balises le texte qui est écrit et pouvoir l'interpreter en pb de bouton pr deux actions [ par dev10 ] bonjour à tous,voilà je suis en train de développer un qcm en php/html/javascript, ms je débute!voilà mon pb:je souhaite qu'un bouton effectue deux ac pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi lire un fichier texte [ par aquewel ] Bon j'ai bcp bcp de probleme avec les fichiers .txt j'appelle a votre aide !comment peut-on faire pour lire la premiere et la derniere ligne d'un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales