begin process at 2012 05 31 05:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb htaccess + htpasswd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb htaccess + htpasswd

vendredi 18 juin 2004 à 17:25:22 | pb htaccess + htpasswd

girlbond

bonjour,

j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :

AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName ByPassword
AuthType Basic

<limit GET>
require valid-user
</Limit>

et un fichier htpasswd :

titi:1$R2PVZ5/T5Ls
toto:1$sJVbUZnBV1o
craquinette:1$KCK/59ef0A2
fifi:1$o9L8jOYLI.Q

j'utilise ces script avec easyphp et je voudrais protéger certaines de mes pages mais je ne sais pas quel script rajouté sur mes pages à protéger et où je dois mettre mes deux fichiers .htaccess et .htpasswd
merci de m'aider
samedi 19 juin 2004 à 06:05:40 | Re : pb htaccess + htpasswd

phpwankenobi

Salut,

Le fichier password tu le met à l'endroit précisé dans le htacces (AuthUserFile)

Le .htaccess tu le met à la racine de ton site.
samedi 19 juin 2004 à 09:39:16 | Re : pb htaccess + htpasswd

girlbond

et que dois je écrire sur mes pages à protéger ?
il y a un script à mettre ou pas ?
lundi 21 juin 2004 à 11:16:03 | Re : pb htaccess + htpasswd

phpwankenobi

il n'y a rien à faire sur les pages à protéger
jeudi 27 avril 2006 à 20:02:25 | Re : pb htaccess + htpasswd

CyberMen30

Bonjour!

J'aimerais savoir...si on fait ce genre de protection, cela veut-il dire qu'on a pas besoins de base de données pour conserver nos mots de passe???

J'aimerais savoir s'il y a une autre méthode car mon site est deja monté avec une bd mysql et je vais chercher les mot de passe de d'utilisateur dans cette base de donnée

Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, code, htaccess, htpasswd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour Fonction crypt() pour htpasswd [ par Houzefa ] salut,voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de pass .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom Code permetant une maintenance image-base mysql [ par alex1025 ] Bonjour,Voila je cherche un code qui permet de parcourir tout un dossier à la recherche de mes images et savoir si chaque fichier est present dans ma pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales