begin process at 2012 05 31 05:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

pb htacces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb htacces

jeudi 15 mars 2007 à 14:02:21 | pb htacces

caseblue

Bonjour
j'ai un soucis avec mes fichiers d'identification :
Je travaille en local :
j'ai mis un fichier htacces dans www/edl/ ..... le site que je veux proteger
        PerlSetVar AuthFile sec/liste.txt
        AuthName "Acces Restreint"
        AuthType Basic
        require valid-user

et j'ai mis un fichier liste.txt dans www/sec/
        fred:echelle

mais ça marche pas :-((  .... rien ne m'empeche de rentrer sur le forum sans mot de passe que ce soit et surtout quand je clique sur liste.txt, il m'affiche clairement le user et mot de passe....re :-((

Quelqu'un aurait-il une idées
Merci
Fred
jeudi 15 mars 2007 à 20:05:57 | Re : pb htacces

Flachy Joe

Réponse acceptée !
[ Lien ]

Flachy Joe
vendredi 16 mars 2007 à 07:31:54 | Re : pb htacces

caseblue

Bonjour

Je me suis effectivement inspiré du lien ci-dessous mais j'ai le meme soucis...Avez vous d'autres idées ?

Moi je seche !!!

Merci
Fred

vendredi 16 mars 2007 à 08:30:37 | Re : pb htacces

Flachy Joe

Sur les servur apache, les fichiers dont les noms commence par ".ht" sont automatiquement vérouillé (comportement par défaut) essaye de renommer ton fichier de mdp.

Et tu bien sur d'être sur un serveur apache d'ailleurs ?

Flachy Joe
vendredi 16 mars 2007 à 08:39:33 | Re : pb htacces

caseblue

Sur d'etre sur un serveur apache ? : j'espere...j'ai installer le kit easyphp...

pb sur '.ht'.....faut-il que je renomme mon fichier htacces ? (car maon fichier mot de passe ne commence pas par .ht)

vendredi 16 mars 2007 à 19:40:55 | Re : pb htacces

Flachy Joe

Justement, pour que ton fichier de mot de passe ne soit pas visible par les utilisateurs (ce que j'appelais verouillé), il doit commencer par ".ht".

Le nom du fichier de configuration locale qui est reconnu c'est ".htaccess", tu parle de "htacces", si c'est vraiment le nom de ton fichier il n'y a aucune chance que ça fonctionne avec les parametres par défaut d'apache.

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : pb, liste, txt, mis, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Liste d'url dans un txt [ par Nestor ] salutje voudrais trouvé un code php ou java....ou autre, qui me permetré de stocké dans un fichier txt par exemple une liste de url avec url des banni Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le pb avec while [ par fben25 ] Voila j'ai un code ki ressemble a:while ($row1=mysql_fetch_object($toto){?> col1") ?>< PB d'espace dans la liste deroulante [ par zoranne ] Bonjour Voila j'ai un petit probleme, je travail avec php. J'ai une liste deroulante mais lorsque que je lui demande de ma dire ce que j'ai selection PB Expression reguliére [ par krevette ] Salut tout le mondeJe commence a réalisé des expression réguliére pour la conception d'un forum. (enfin pour le moment je n'ais fais que tester en ut liste déroulante : Pb de valeur [ par one_piece ] salut a tous!!Voila mon probleme:J'ai une liste deroulante,en php ca va de soit,et quand on selectionne une valeur de cette liste je souhaiterais pouv Pb liste déroulante provenant d'une table [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème avec ma liste déroulante qui contient les données d'une table. En effet, pour toutes mes listes déroulantes, il m'affiche tou Pb de remplissage de Liste avec données d'1 table de BD [ par chardene_amour_de_freddy ] ok, voici le pb.J'ai sur un formulaire dans lequel j'ai  l'obligence  de faire appel à des données qui sont dans des tables de ma BD.Je dois en fait m Vérifier validité liste mail *.txt [ par Tit0x ] Bonjour,J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/     Si quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales