begin process at 2012 05 31 05:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pb html_entity_decode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb html_entity_decode

samedi 14 octobre 2006 à 15:54:17 | pb html_entity_decode

abdoulax

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode() lorsque je veux transformer le la chaine si dessous en code html:

$html_fragment = "yo B<span style=\"font-weight: bold;\">orde</span>test";

Le pb vien des \ mais je ne c pas comment les enlevé, j'ai essayé avec les expression régulière mais j'y arrive pas:

$html_fragment = preg_replace( "#\\\"#ims" ,  '"', $html_fragment);

Si quelqu'un peut m'aider :D

Have Fun ...
dimanche 15 octobre 2006 à 10:42:29 | Re : pb html_entity_decode

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
stripslashes fonctionne-t-il?

Et un simple str_replace avec '\"', '' ?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 15 octobre 2006 à 20:32:30 | Re : pb html_entity_decode

abdoulax

stripslashes sa marche nikel, merci ;)

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : pb, html, entity, decode, fragment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html_entity_decode() avant qu'existait-il ? [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon pb du jour.mon serveur est en php 4.2.2Or, je voulais utilser html_entity_decode(), mais cette fonction n'existe qu'à partir de problémé avec html_entity_decode [ par davidcian ] Bonjour,Voila afin de pouvoir enregister une zone de texte dans ma base de donné mysql j'ai du la convertir en de cette façon:$description_res = htmle pb de rafraichissement de page html [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u pb firefox affichage source html [ par sidf ] bon, grossièrement j'ai une page facture avec trois boutons valider, pdf, retour apres generation et enregistremen pb html sur uncalendrier [ par zazadine ] salut qql pourrait me corriger ca svp car en fait je voulai créer une zone hypertexte pour que mes dates soient cliquables mais mes dates apparaissent pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t PB avec Formulaire HTML [ par Spe6men ] J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeuJe narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a destin pb d'accent php/html/js [ par goth ] bonjour tlm, le serveur sur lequel je travaille est sous unix, donc qd je genere du html, pour les caracteres spéciaux (é,è...) je met les codes corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales