Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb identification [ Base de données / MySQL ] (gege87270)

mardi 22 mai 2007 à 08:15:10 | Pb identification

gege87270

J'ai plusieurs scripts PHP pour permettre l'identification à un base de données mysql. Lorsque j'exécute mon code, j'ai l'erreur suivante :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/BER_init.inc:41) in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/BER_init.inc:41) in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 27

J'ai un peu suivi les discutions sur le forum, mais je ne m'en sort pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.
SVP
Merci

mardi 22 mai 2007 à 08:32:58 | Re : Pb identification

gege87270

resalut,

J'ai fait quelques modif et je le message d'erreur suivant :

Warning: main(BER_init.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'BER_init.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 2

Fatal error: Call to undefined function: select_tuple() in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 3

Qui pourrait m'aider SVP

mardi 22 mai 2007 à 09:18:54 | Re : Pb identification

putch

Réponse acceptée !
salut !

bah en traduisant vite fait : "le fichier BER_init.inc n'existe pas à l'endroit demandé"...

bref, y'a que toi qui puisse connaitre le chemain relatif pour y acceder.

++

Cette discussion est classé dans : www, identification, home, bernarda, extranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qlq'1 peut m'aider? [ par f bnkcm ] Salut tlmd,qlq'1 peut me dire d'où vient les bugs ds mon site et comment résoudre le problème?voilà l'erreur renvoyé:"Warning: session_start(): open(/ mkdir prob ? [ par ksinteractive ] bonjour j'ai un script ou j'upload une image et j'insere un nom dans une bdd sa marche bien en local mais pas en ligne a cause des droits avec mkdir Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V scanner repertoire [ par morgandetoi06 ] comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ?mercu de votre aidewww.morgan06.fr.fm Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ] Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v Caddie... [ par romalafrite ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un système de panier en ligne, et j'aimerais avoir vos opinions sur ce qui existe déjà, avez vous des conseils, d Classe et panier [ par romalafrite ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ?visit inte Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Faire persister les sessions [ par Tomcube ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème concernant les sessions.Voici comment se présente mon site :Mon site est composé d'un ensemble de site qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.