begin process at 2012 02 15 05:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Pb identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb identification

mardi 22 mai 2007 à 08:15:10 | Pb identification

gege87270

J'ai plusieurs scripts PHP pour permettre l'identification à un base de données mysql. Lorsque j'exécute mon code, j'ai l'erreur suivante :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/BER_init.inc:41) in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/BER_init.inc:41) in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 27

J'ai un peu suivi les discutions sur le forum, mais je ne m'en sort pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.
SVP
Merci

mardi 22 mai 2007 à 08:32:58 | Re : Pb identification

gege87270

resalut,

J'ai fait quelques modif et je le message d'erreur suivant :

Warning: main(BER_init.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'BER_init.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 2

Fatal error: Call to undefined function: select_tuple() in /home.10.13/bernarda/www/FR/extranet/submit_login.php4 on line 3

Qui pourrait m'aider SVP
mardi 22 mai 2007 à 09:18:54 | Re : Pb identification

putch

Réponse acceptée !
salut !

bah en traduisant vite fait : "le fichier BER_init.inc n'existe pas à l'endroit demandé"...

bref, y'a que toi qui puisse connaitre le chemain relatif pour y acceder.

++

Cette discussion est classée dans : www, identification, home, bernarda, extranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qlq'1 peut m'aider? [ par f bnkcm ] Salut tlmd,qlq'1 peut me dire d'où vient les bugs ds mon site et comment résoudre le problème?voilà l'erreur renvoyé:"Warning: session_start(): open(/ mkdir prob ? [ par ksinteractive ] bonjour j'ai un script ou j'upload une image et j'insere un nom dans une bdd sa marche bien en local mais pas en ligne a cause des droits avec mkdir espce membre (encore un beug --') [ par maroujo ] rebonjour a touset a toute. J'ai créer un espace membre comme ca: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php tout mache Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V scanner repertoire [ par morgandetoi06 ] comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ?mercu de votre aidewww.morgan06.fr.fm Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ] Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v Caddie... [ par romalafrite ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un système de panier en ligne, et j'aimerais avoir vos opinions sur ce qui existe déjà, avez vous des conseils, d Classe et panier [ par romalafrite ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ?visit inte Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales