begin process at 2012 05 31 05:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb impression en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb impression en php

dimanche 2 décembre 2007 à 12:06:09 | Pb impression en php

Falcon074

J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureusement lorsque je lance l'impression virtuelle et que j'ouvre le doc.pdf la page est blanche. Crying or Very sad

Je vous donne le code php:

<?php
function imprime_ticket()
{
$file="";
$fichier="http://127.0.0.1/ticket.php";
$file= file_get_contents($fichier);
$handle = printer_open("CutePDF Writer");
printer_start_doc($handle, "$fichier");
printer_start_page($handle);
printer_draw_text($handle, eval ("?>$file</html>"), 10, 10);
printer_end_page($handle);
printer_end_doc($handle);
printer_close($handle);
}
?>

<body>

<?php
imprime_ticket();
?>

</body>
</html>

Voilà je remerci d'avance ceux qui vont m'aider. Wink

@+ Falcon074

Cette discussion est classée dans : php, file, handle, printer, ticket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de memoire [ par apz ] bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste Probleme de création et de copie de Répertoire [ par jdaviaud ] Voila, dans mon script, j'utilise les deux fonctions suivantes pour copier le contenu d'un répertoire avec creation du nouveau répertoire de destinati Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction while sur fonction ! [ par fcdconnect ] Voilà :comment rédiger un while pour afficher tous les résultat de cette fonction :function diraff($REP, $EXT){ $CPT="0"; $handle=opendir($REP); Requete sql à l'intérieur d'une boucle [ par Nactarus ] Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : le scr domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li php&javascript [ par CHABRY ] Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php <span style= [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales