begin process at 2012 02 14 20:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB Include PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Include PHP

jeudi 20 avril 2006 à 19:49:08 | PB Include PHP

sprixx

Bonjour voici le code de mon site :

-------Liens --------

<a href="index.php?page=name">Links Name</a>

-------Page --------
            <?php
            $page = $_GET['page'];
            if (empty($page)) {
            $page="news";
            }

include $page.'.php';
             ?>

--- J'utulise un fichier CSS ---

Le bug :

Le fond de la page de mon include et le fond de ma page index.php sont les meme et toujours les meme !!!! exemple : http://sprixx1.free.fr/bacchus/

Comment faire poue en avoir un rose et un vert (exemple) merci :D

Rom
jeudi 20 avril 2006 à 21:05:07 | Re : PB Include PHP

sidf

salut
je pense que include implique 1 seul  doc html
donc une seule balise  body est prise en compte
(si c'est de <body bgcolor=...> dont tu parles)

jeudi 20 avril 2006 à 21:35:14 | Re : PB Include PHP

RomDesign

Non au fait c'est deux fichier separer ... et le bgcolor est defini en css pour l un et en bgcolor pour la deuxieme donc c bien 2 truc distainct
vendredi 21 avril 2006 à 09:37:39 | Re : PB Include PHP

David_monchy

salut à toi, je pense que ton problème vient du fait de la commande include. En effet, il me semble que la commande include s'écrit comme ceci: include('nom_de_la_page.php'); donc dans ton cas, tu devrai faire: include($page.'.php'); En espérant t'avoir aidé... David
vendredi 21 avril 2006 à 09:49:48 | Re : PB Include PHP

sidf

j'insiste, il ne peut pas y avoir 2 balises body pour 1 doc HTML
la fonction include est l'equivalent d'un copier coller dans ta page appelante
donc 1 seul doc HTML donc 1 seule balise body
et
David_monchy
a raison sur la syntaxe

include("tapage.php");

vendredi 21 avril 2006 à 09:53:14 | Re : PB Include PHP

David_monchy

surtout fais bien attention aux apostrophes, car comme tu veux includer une variable, une erreur d'apostrophe et le truc marche pas. De meme, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait qu'une seule balise body par page html.

Cette discussion est classée dans : pb, page, php, fond, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de Probleme include [ par gautha ] Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la php et apache2.2 sous XP [ par eric35 ] Salut à tousJ'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ...Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'ai un ret Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales