begin process at 2012 05 31 05:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'inserertion d' images gd dans champ longblob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'inserertion d' images gd dans champ longblob

mercredi 8 février 2006 à 16:21:25 | pb d'inserertion d' images gd dans champ longblob

fredericmaill

Membre Club

Bonjour @ tous !!!

j'ai fais un système d'upload qui enregistre a la fois l'image dans un répertoire de mon serveur et enregistre également cette même image dans un champ  longblob  de ma base MySQL, jusqu'ici pas de problème insertion et l'affichage a partir des données en base mysql fonctionne bien!

le problème viens du fait que je génère après l'upload, une miniature de l'image que j'insère également dans un répertoire de mon serveur, l'image miniature es bien introduite dans mon répertoire mini, GD a bien fait son travail !

La ou je bloque sérieusement c que j'aimerais mettes cette image miniature généré donc par GD dans un autre champ longblob de ma base MySQL et j'y arrive pas du tout du tout.

J’aimerais vraiment le faire.

(Je sais que c pas très recommandé de mettre des images en base, mais la portabilité de mon projet c la solution la plus efficace)

Puisque j’arrivais pas, a l’introduire dans ma base directement, je me disais que peut être en passant par l’image enregistré sur mon serveur l’insertion en base serais peut être plus simple.
la aussi je peche sur la metode de recuperation de la photo ! un fopen surement  ...

Merci de votre aide.

Frédéric

vive PHP !!!, vive la Prog !!!

Cette discussion est classée dans : base, image, champ, gd, longblob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base SQL [ par perles ] Bonjour, Dans ma base de données SQL, j'ai un champ contenant le chemin et le nom de l'image. Les noms d'image sont folkloriques. Exemple d'alliance Champ OLE à lire en PHP [ par marcwisard ] Bonjour,j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de cap Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai inerrer une photo dans une base de donne mysql et afficher les photos [ par msi079 ] salut a tous ! je voudrais que les visiteurs de mon site puisseent enregeistrer leur photo dans la base de donnée et ensuite afficher ses photos . m probleme de mise en forme d'une base sql [ par stick059 ] voila, j'ai un pb avec sql :J'ai une base de donnée de film.Dans cette base, il y a plusieurs champ acteurs, exemple :si un film comporte 3 acteurs, j générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un insérer des données dans un champ "memo" d'une base access [ par niconet16 ] Bonjour,J'utilise une liaison odbc pour la liaison avec une base Accesscela fonctionne très bien sauf quand je veux entrerune chaîne de caractère cont PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales