begin process at 2012 05 30 17:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

vendredi 17 mars 2006 à 12:00:27 | Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

anaeksounamoun

Désolée de vous ennuyer encore une fois avec mes questions sur FCKEditor... mais je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas a insérer des images dans l'editeur de texte. Pourtant je clique sur le bouton image de la barre d'outils de l'editeur, ensuite je fais parcourir le serveur une fenetre s'ouvre, je veuc créer par exemple un nouveau dossier donc j'entre un nom, "ok" mais la rien ne se passe. Donc j'essai quand meme de uploeader une image je fais parcourir, je choisi une image je clique sur upload et la il me dit qu'il est entrain d'uploader mais malheureusement ca reste bloquer j'en ai bien peur.

Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à paramétrer pour que l'upload se fasse ds un dossier spécifique car la j'ai l'impression qu'il essai de faire ca dans le vent donc forcement ca risque pas de marcher.

Et si je met moi meme le chemin de l'image dans la ligne URL bah ca m'affiche un petit carré dans l'editeur de texte comme quand il n'y a pas d'image (qu'il ne la trouve pas parce que le chemin ne serai pas bon par exemple).

Si quelqu'un a une solution a me proposer je l'accepterai volontier.
Je vous en remercie par avance, en espérant avoir été le plus clair possible.
vendredi 17 mars 2006 à 15:54:51 | Re : Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

Il faut créer un dossier UserFile à la racine du site ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 17 mars 2006 à 21:48:24 | Re : Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

anaeksounamoun

bon bah merci sjon... mais malheureusement ca ne marche pas... j'ai testé plusieurs solutions mais ca ne marche toujours pas ca reste toujours sur l'upload ca bloque...
ca n'enregistre rien ds le nouveau dossier que j'ai créé comme tu m'as dit...

Si tu as une autre proposition a me faire n'hesite pas...
Encore merci d'avance....
lundi 20 mars 2006 à 10:10:33 | Re : Pb d'insertion d'image avec FCKEditor...

anaeksounamoun

Réponse acceptée !
bon bah merci sjon en fait ce que tu m'as dit etait un debut de réponse donc un grand merci... mais tu as oublié de me dire de faire quelques modif dans certains fichiers. Je vais donc dire ce qu'il faut faire en plus au cas où quelqu'un d'autre rencontrerai ce problème.

Dans FckEditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/config.php :
      $Config['Enabled'] = true;  alors que la ligne était a false, il faut donc passer a true pour que ca marche.

On fait la meme chose dans le fichier:
       FckEditor/editor/filemanager/upload/config.php

Et enfin  dans le fichier fckconfig.js:

on modifie les 2 lignes 132 et 133 (celles où il y a  2 variables pour le browser et l'upload) et au lieu d'avoir 'asp', il faut y mettre 'php'.

Voila j'espere que ca pourra aider quelqu'un un jour.

Cette discussion est classée dans : pb, image, insertion, editeur, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'insertion d'image [ par LaTatadu91 ] RE slt , bon la ya un truc que je comprends pas car j'ai utiliser cette technique pas mal de fois je fais un intermediaire qui apel mon graphique c pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr pb d'image [ par neotetsuo34 ] bonjour j'ai un pb d'affichage d'une image. je dois afficher une image tous le temps et une autre seulement quand un champ de ma table est renseigné.v pb d'insertion de graph jpgraph dans une page web [ par niel50 ] je souhaiterais créer des graphiques dynamiques à l'aide de jpgraphvoilà j'arrive bien à afficher un graphique tout bete avec des valeurs non dynamiqu pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on Toujours un pb d'image lors d'un include croisé [ par bastien30 ] Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.Mon site est construit de cette manière :\titre.php\images\titre.jpg\pages pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ] Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales