begin process at 2012 05 30 17:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'instalation de phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'instalation de phpMyAdmin

mercredi 10 mai 2006 à 14:57:14 | Pb d'instalation de phpMyAdmin

rachidphp93

Bonjour tout le monde;

je suis en galaire grave!! je veux installer php , apache et mysql et phpmyadmin tout fonctione sauf phpmyadmin ça ne marche pas?? ca me mets page introuvable
Merci de m(aider

mercredi 10 mai 2006 à 16:04:37 | Re : Pb d'instalation de phpMyAdmin

AlexN

t'aurais pas oublier de démarrer les services ?

Cette discussion est classée dans : pb, phpmyadmin, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ] Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Les dates c compliqué :( [ par samiweb ] Bonjour, je suis débutant en php, je me débrouille pas mal pour un début mais j'ai bloqué sur les dates et la j'ai trop cherché pour ne rien trouvé, p enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa Pb de sockets (pour Tortue Géniale) [ par berserker21 ] Je m'adresse a toi parce qu'apparament t'es un peu le maitre de sockets (mais si d'autres ont des idées n'hésitez pas), voila:G un serveur en C qui at

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales