begin process at 2012 05 30 17:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server

samedi 7 février 2009 à 10:33:36 | PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server

accros

Bonjour,
j'ai un problème sur lequel je bute.
J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de problème.

Aussi, j'essaye de reproduire la config sur un server Windows 2003 et j'ai alors des soucis d'interpretation du code PHP. en fait, il essaye de telecharger le fichier php (test sur un fichier phpinfo.php).

PS : L'installation de Php et Apache n'a posé aucun problème sur Windows2003.

j'ai verifié 

la notion de short tag et extension php dans le fichier de conf d'apache et de def dans php.ini
   j'ai regardé la log d'apache, il identifie bien le module Php dans la version 5.2.8
   j'ai essayé à partir d'Ie6, d'IE7 ou firefox(même résultat)

J'avoue être à cours d'idée si ce n'est de faire une nouvelle installation avec une version inferieure de Php et/ou Apache mais je ne sais pas si cela va resourdre mon problème.
Y a t'il peut être une imcompatibilité des versions avec Windows 2003 mais laquelle des 2 (PHP ou Apache)

Merci d'avance si quelqu'un à une piste

Cdlt

Cette discussion est classée dans : problème, php, apache, windows, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  - PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où Problème avec toute sorte d'installation php [ par studiodside ] Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi à chaque fois que j'essaie d'installer un espace membre quelconque en php, je reçois toujours le même message Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Apache 2.2.2 en definissant PHP dans httpd il me dit "Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable" ... Je ne sais pas d installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales