begin process at 2012 05 30 18:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb installation php_zip.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb installation php_zip.dll

jeudi 19 avril 2007 à 16:17:13 | Pb installation php_zip.dll

yoarf

Bonjour,

Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.
Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.

Par contre dans ma version de php, je n'avais pas php_zip.dll, je l'ai donc téléchargé depuis la version 5.2 et j'ai mis le dll correspondant dans le repertoire ext.

Après j'ai relancé le serveur iis : iisreset.

Ensuite un message d'erreur s'affiche :
"Php Startup : Unable to load dynamic library 'd:\php5\ext\php_zip.dll' La procédure spécifiée est introuvable".

Je me dis donc "Ca doit venir de la version de php_zip.dll qui est trop récente, mais je ne trouve pas la version 5.0.5".

Si vous vous pouviez m'éclaicrir sur le sujet ...

Merci.

Y.C
jeudi 19 avril 2007 à 16:23:09 | Re : Pb installation php_zip.dll

vilhjalms

Saell og blesuð

Peut etre faut mettre php_zip.dll dans le repertoire system egalement avec un regsrv32 en plus ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 19 avril 2007 à 16:31:15 | Re : Pb installation php_zip.dll

yoarf

Bon maintenant c mieux, j'ai trouvé le bon php_zip.dll

Maintenant j'ai un autre message d'erreur :

Warning: zip_open() [function.zip-open]: Cannot open zip archive medium.zip in ... on line 11
Le fichier zip contenait 0 fichier(s) :

Y.C
jeudi 19 avril 2007 à 16:40:20 | Re : Pb installation php_zip.dll

yoarf

Réponse acceptée !
C bon j'ai trouvé, il fallait mettre le chemin complet

Y.C

Cette discussion est classée dans : pb, version, php, dll, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Pb avec Easyphp 1.7 , 1.8 [ par Thienou ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi apache ne ce lance pas sur mon pc avec les version 1.7 et 1.8 de Easyphp. Le probleme c'est que j'ai bes extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  Problème d'appel de fonction d'une dll [ par Daemon80 ] Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui incr zipper des fichiers en php [ par jimdano ] Bonsoir, j'ai un souci : Je veux créer un .zip d'une arborescence, en récupérent seulement les fichiers xml. Ce que j'ai fait récupère bien que les fi oci_connect [ par fizou1989 ] bonsoir j'ai un probleme au niveau de la connexion php oracle , en effet j 'ai activé l'extension php ;extension=php_oci8.dll et ;extension=php_pdo_o Pb avec Artichow et PHP 5.3 [ par KILLGUNBLOOD08 ] Bonjour à tous, Voilà mon pb pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la librrairie Artichow pour effectuer des graphiques. Avec Pb Apache crash avec l'extension snmp.dll [ par Arafetdab ] Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problème : apach Peut-on assembler des fichier en php? [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales