Accueil > Forum > > > > pb installation serveur
pb installation serveur
vendredi 5 septembre 2003 à 18:53:29 |
pb installation serveur

eax
|
salut g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent g fait des tests dans mon http.conf à la ligne LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" (c la que ça chie) g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
samedi 6 septembre 2003 à 01:20:11 |
Re : pb installation serveur

Houzefa
|
dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. Houzéf@ - www.123toto.com------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > salut > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > (c la que ça chie) > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
samedi 6 septembre 2003 à 11:45:45 |

eax
|
ah ok je te remercie, je comprenais vraiment pas lol  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > (c la que ça chie) > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] >
|
|
samedi 6 septembre 2003 à 11:54:39 |

eax
|
ooooops en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > (c la que ça chie) > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] >
|
|
dimanche 7 septembre 2003 à 15:58:26 |

Houzefa
|
ben réinstalle tout alors pke c un pb un peu bizarre... jpeux pas mieux taider. Houzéf@ - www.123toto.com------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ooooops > en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut > > > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > > (c la que ça chie) > > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > >
|
|
dimanche 7 septembre 2003 à 17:05:41 |

eax
|
g formatté la semaine dernière  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ben réinstalle tout alors pke c un pb un peu bizarre... jpeux pas mieux taider. > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ooooops > > en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > > > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > salut > > > > > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > > > (c la que ça chie) > > > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > >
|
|
dimanche 7 septembre 2003 à 19:55:46 |

eax
|
en fait la ou je bug, c que lorsque je fais cette manip avec la dll de easyphp, ça me fait la meme erreur, alors que celui marche nickel  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ben réinstalle tout alors pke c un pb un peu bizarre... jpeux pas mieux taider. > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ooooops > > en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > > > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > salut > > > > > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > > > (c la que ça chie) > > > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > >
|
|
lundi 8 septembre 2003 à 01:58:01 |

Houzefa
|
si t'utilises easyphp c peut-etre normal, car easyphp est fait pour des versions précises d'apache et de php. donc fo que tu installes apache par toi-meme, sans passer par easyphp. Houzéf@ - www.123toto.com------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > en fait la ou je bug, c que lorsque je fais cette manip avec la dll de easyphp, ça me fait la meme erreur, alors que celui marche nickel > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ben réinstalle tout alors pke c un pb un peu bizarre... jpeux pas mieux taider. > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ooooops > > > en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > > > > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > > > > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > salut > > > > > > > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > > > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > > > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > > > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > > > > (c la que ça chie) > > > > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > > > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > > > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > > > > >
|
|
lundi 8 septembre 2003 à 01:58:56 |

Houzefa
|
ah oui faut pas que easyphp soit allumé quand tu fais la manip Houzéf@ - www.123toto.com------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > en fait la ou je bug, c que lorsque je fais cette manip avec la dll de easyphp, ça me fait la meme erreur, alors que celui marche nickel > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ben réinstalle tout alors pke c un pb un peu bizarre... jpeux pas mieux taider. > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ooooops > > > en fait, qd je fais ça il me dit la meme chose, la procedure spécifiée est introuvable, g essayé ds plusieurs dossiers > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > dans windows il suffit pas qu'une DLL soit présente, faut aussi "l'enregister". pour ca tu ouvres 2 fenetres de l'explorateur. dans l'une tu vas dans le dossier ou ya php4apache2.dll, dans l'autre dans C:/WINDOWS/System32/. > > > > dans la fenetre System32 tu cherches "regsvr32.exe". ensuite tu vas dans la fenetre Apache, tu prends php4apache2.dll et tu la glisses sur le fichier regsvr32.exe qui est dans l'autre fenetre. si ca marche un message devrait s'afficher et la DLL sera enregistrée. > > > > > > > > Houzéf@ - www.123toto.com> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > salut > > > > > > > > > > g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) > > > > > apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que la procedure spécifiée est introuvable, alors que le fichier est présent > > > > > g fait des tests dans mon http.conf à la ligne > > > > > LoadModule php4_module "D:/serveur/php-4.3.3-Win32/sapi/php4apache2.dll" > > > > > (c la que ça chie) > > > > > g pourtant essayé avec et sans guillemets, avec et sans url relative au dossier d'apache, meme en mettant mon dll dans la racine d'apache > > > > > le plus marrant c qu'il me dit la meme chose si le fichier est présent ou non alors que g bien mis le dossier correspondant > > > > > > > > > >  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV] > > > > > > > > > >
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 11:49:47 |

Bnet2
|
rien de plus simple, tu prends le fichier php4apache2.dll et tu le fous dans le dossier où sont charger les DLL (c'est-à-dire apache)
Bnet.............
|
|
Cette discussion est classée dans : php, apache, serveur, url, installation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ]
au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i
Prob Installation PHP [ par neocide ]
[_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où
pb php/apache [ par glipper ]
Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc
hors sujet [ par eax ]
j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema
Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ]
Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio
Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas
Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ]
Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv
Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ]
J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre
help php-5.0.5 [ par friedman ]
Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t
installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ]
bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|