begin process at 2010 02 10 15:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb d'interpretation de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'interpretation de formulaire

mardi 14 octobre 2008 à 12:03:48 | Pb d'interpretation de formulaire

michelst

Bonjour à tous,

Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(jusque là tout va bien, mais ensuite je veux que le résultat de cette page apparaisse dans une iframe d'une autre page. Cela ne marche actuellement que quant mon formulaire(c'est une interrogation de dsiponibilité avec date) est sur la meme page que l'iframe. Bien entendu je met le meme id entre les deux du genre : formualire avec <form target="demande_disponibilite" et pour l'iframe <iframe src="le lien vers la base de donnée qui interprete mon formualire"width="510" height="560" frameborder="0" name="demande_disponibilite" id="demande_disponibilite"> </iframe>

Please help me!!!!!

Stéphane

Cette discussion est classée dans : pb, page, formulaire, iframe, interpretation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante [ par saibe ] hello tout le monde !tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simplej'ai cherché po mal sur le net et la plupart des codes s comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai fixer la scrollbar d'une iframe en bas [ par BlAzAk ] Me revoila,J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droit adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe [ par BlAzAk ] Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique)Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans la Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...? [ par BooletMan ] Yo à tous!Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un autr [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe [ par Kirostaz ] Bonjour,voici mon probleme.Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.Cependant je veux que l'utilisate Php pb de formulaire [ par caracactus ] Bonjour,Tout d'abord merci à ceux qui lisent ce poste et y crame quelques neuronnes J ai un formulaire de vente, qui contient tout les élement Pb email et liens internes [ par bibisama ] Bonjour, J'ai  page html qui contient des ancres nommées : .. <p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales