begin process at 2012 05 30 18:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb jeux soduku

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb jeux soduku

mardi 10 novembre 2009 à 11:26:32 | Pb jeux soduku

jeanphilippe37

Membre Club
Bonjour a tous,

Je travail en PHp mais en mode CLI et pqs en web. Je veux veux dire en ligne de commande.

Je suis en ecole d ingenieur en informatique et l'on doit faire un un sodoku.

voilala le sujet: "Ecrire un programme qui prend en parametre une ou plusieurs grilles de sudoku a remplir, un espace si le chiffre est a trouver, et un chiffre si on souhaite le donner".

Le programme en question, doit completer les lignes donnees en fichier texte.

Format : ( cela ait un fichier texte)

2417 8
8 36 7
1 8 2
826
97 386
4 7 6
2 74 6
7 35
18 73

D'apres le sujet, je pense decouper le programme en fonctions.La premiere, serait de faire une fonction pour prendre les diffents chiffres ( genre, fopen et faire une lecture seule). Mais ensuite, je suis bloque. Pourriez vous me donner un coup de main pour la demarche ?

merci

J-Ph

Cette discussion est classée dans : pb, programme, jeux, del, soduku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livecounter (compteur de visite) [ par gege1024 ] voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de PB de variable $_SESSION [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres PB de verifier si un boutton a était posté ou pas?? [ par rachidphp93 ] bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu c Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v Pb pour se connecter à mon poste : réseau local [ par nougitch ] Bonjour,J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp.Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur le rése Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma Pb d'instalation de phpMyAdmin [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;je suis en galaire grave!! je veux installer php , apache et mysql et phpmyadmin tout fonctione sauf phpmyadmin ça ne marche pas PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co pb preg_replace [ par David_monchy ] Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci:$message=preg_replace(' @J'ai mis des espaces après les quotes pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales