begin process at 2012 05 30 18:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de lecture des enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lecture des enregistrements

jeudi 13 octobre 2005 à 10:46:51 | Pb de lecture des enregistrements

fredericmaill

Membre Club

Bonjour,

J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif.

Le problème c quand j’essai de lire ce tableau il ne me donne que le premier élément de celui-ci ci, je ne trouve pas mon erreur.

Merci de m’aider svp !!!

Ps : c un script de gestion d’accès avec sessions php

Il vérifie que le pseudo et mot de pass renseigner grâce a un formulaire correspond bien a un pseudo et mot de pass valide si c le cas je créé une session et le redirige vers une page a acces proteger

Vous trouverez le code sources si dessous :

<?php

session_start();

// login

if($_GET['action'] == 'login')

{

// récupération des variables

$pseudo = $_POST['pseudo'];

$password = $_POST['password'];

//

// verification des drois

//

// connexion

$conn = mysql_connect("localhost", "root", "");

// verification de la connection

if (!$conn)

{

echo "Impossible de se connecter à la base de données : " . mysql_error();

exit;

}

// Sélection de base de donnée

if (!mysql_select_db("test_session"))

{

echo "Impossible de sélectionner la base test_session: " . mysql_error();

exit;

}

// requette

$sql = "SELECT pseudo, password FROM user ";

$result = mysql_query($sql);

// vérification execution de la requette

if (!$result) {

echo "Impossible d'exécuter la requête ($sql) dans la base : " . mysql_error();

exit;

}

// Vérificationdu nombre de resultat obteneu par la requette

if (mysql_num_rows($result) == 0) {

echo "Aucune ligne trouvée, rien à afficher.";

exit;

}

// parcour du tableau associatif

// while ($row = mysql_fetch_assoc($result))

$row = mysql_fetch_assoc($result);

// print_r($row);

// JE CROIS QU C PAR ICI QUE LE SCRIPT DECONNE

while ($row = mysql_fetch_assoc($result))

{

echo $row["pseudo"]; // pour test

echo $row["password"]; // pour test

if($pseudo == $row["pseudo"] && $password == $row["password"])

{

$_SESSION['pseudo'] = $row["pseudo"]; // création d'une variable de session

header("location: index.php"); // redirection// pb de header

exit;

//mysql_free_result($result); // supression des informations de la variable "$result"

}

// si le pseudo est faux

else if($pseudo != $row["pseudo"])

{

header("location: index.php?erreur=1");

exit;

// mysql_free_result($result); // supression des informations de la variable "$result"

}

else

{

header("location: index.php?erreur=2");

exit;

// mysql_free_result($result); // supression des informations de la variable "$result"

}

}

// mysql_free_result($result); supression des informations de la variable "$result"

}

// logout

else if($_GET['action'] == 'logout')

{

session_unset(); // suppression des variables de sessions

session_destroy(); // destruction de la session

header("location: index.php"); // redirection

}

?>

jeudi 13 octobre 2005 à 11:41:49 | Re : Pb de lecture des enregistrements

FhX

Réponse acceptée !

$row = mysql_fetch_assoc($result); <== A ENLEVER !!

// print_r($row);

// JE CROIS QU C PAR ICI QUE LE SCRIPT DECONNE

while ($row = mysql_fetch_assoc($result))

Cette discussion est classée dans : mysql, session, pseudo, row, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb navigation tableau associatif php [ par fredericmaill ] Pb de lecture des enregistrements Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau asso pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou recherchre dans deux tables [ par jipe32 ] BonjourJ'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banqueet je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire.dans pdf_membres, je fficher une autre page avec If [ par jipe32 ] Bonjour à tous.Ce matin j'ai codé ça et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour que quand indice>=indicemax on tombe sur une autre page: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus !! [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site d'anciens élèves uniquement consultable par des utilisateurs préalablement enregistrés dans ma BDD.Sur la page d'inde Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ] Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p pbroblème de session [ par Miss1 ] Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier.Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales