begin process at 2012 05 30 18:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de lien Ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lien Ftp

mardi 9 août 2005 à 09:13:41 | Pb de lien Ftp

fifipil909

Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensuite pour le ftp tout seul aucun problème non plus.
Par contre lorsque je fait un lien <a href="ftp://mondomaine.com>lien</a> j'ai une belle page "impossible d'afficher la page" mais si je fait F5 (refresh) ca marche nikel.
J'ai essayer sur plusieur poste idem.
A parament Firefox ne pose pas vraiment de problèmes a part qu'il ne me demande pas de login ni de mot de passe, ce qui est bien sur très embétant car je ne veux pas en fixer un sur le lien.
Ensuite j'ai essayé de mettre IE6 en mode passif ou non pour le FTP et pas de changement.
J'ai bien sur essayé autrement avec des redirections javascript comme : window.location.replace( [ Lien ]) des liens du type [ Lien ] enfin voila je ne sais plus trop quoi faire.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.
mardi 9 août 2005 à 10:09:31 | Re : Pb de lien Ftp

davwart

avec firefox, tu vas etre obligé d'envoyer au moins le login pour pouvoir acceder a ta pageton lien devra etre du type:ftp://login@tondomaine.comlà il te demandra le password dans une boite de dialogue

Cette discussion est classée dans : problème, pb, web, ftp, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f PB : differencier les ereurs [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'airemé diferencier 2 ereur.kan on se comencte a un ftp par ftp_connect il peu avoir des ereur si soit le FTP est plain soit si le Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ] Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales